A voir également:
- Meteo saigon
- Mission saigon - Meilleures réponses
- Meteo baleares - Meilleures réponses
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
- Madere meteo - Guide
- Meteo andalousie - Guide
4 réponses
je ne suis pas sure, mais maintenant l'école française s'appelle l'école Colette... je pourrais avoir, je pense d'autres renseignements, mon neveu ayant fréquenter cette école durant 5 ans!! d'ailleurs elle va disparaitre et etre remplacée par une école toute neuve qui semble poser problème à certains parents...
BONJOUR, j'ai été élève de l'école Lamartine,en effet située près du zoo, puis de l'écolde Colette située dans le centre de Saigon (près de la cité Larégnère) . Colette existe toujours, je l'ai visitée voici 3 ans , les portes des classes étaient intactes , les fables de La Fontaine ; par contre Lamartine je ne l'ai pas vue
Bonjour, l'école Lamartine près du zoo de Saigon n'existe plus depuis très longtemps. Pendant le coup d'état en novembre 1963, elle était sérieusement endommagée à cause des troupes qui attaquaient une caserne située dans les environs. Les classes étaient transférées vers d'autres établissements et cette école n'a jamais rouvert depuis. Je pense qu' elle a été rasée.
Ecole Lamartine fut incendiée en oct 1963 lors du coût d’etat.
Elle etait aussi à côté de la piscine municipale . Cette piscine exite toujours.
Etant eleve dans cette ecole en 11e et 10e. Je connaissais tres bien cette ecole
Elle etait aussi à côté de la piscine municipale . Cette piscine exite toujours.
Etant eleve dans cette ecole en 11e et 10e. Je connaissais tres bien cette ecole