Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous a

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:47
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous avez des conseils, des souvenirs....des infos a partager???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:29
Bjr!! C'est vrai que sa peut être très sympa on part à l'aventure!!! Connaissant très bien le Vietnam, je te conseille de marchander énormément car ils grossissent beaucoup les prix en voyant des touristes! Etant moi même d'origine vietnamienne, j'ai dû le faire sans arrêt!! De plus, les commerces ferment assez tôt, donc prévoir l'hôtel ...assez vite. Se bien faire comprendre sur le prix pour toutes prestations dès le départ, car vous vous retrouvez ensuite à payer plus ! Sa m'ait déjà arrivé quand j ai fait du pouss pouss, il devait m'emmener pour une visite de 30 min dans le centre de Hanoi et j'etais tellement émerveiller et j'ai tellement apprécier ce moment (pas vu le temps coulé) que le temps d'y aller et de retourner à mon hôtel cela a fait 1h environ et donc j'ai dû payer en plus! Alors que cette prestation était payé par l'organisateur de mon excursion. Sinon, visite de la baie d'halong, magnifique site !!! une merveille, nuit dans une joncque et canoé kayak...au levé du soleil le lendemain... le guide du routard est très bien fait , et les plans des grandes villes qui s'y trouvent sont à jour !!! Bref, un voyage qui secouent les têtes et nous fait penser à la vie d'autrefois...car c'est un pays qui se reconstruit peu à peu de la guerre.... d'ailleurs, des séquelles sont visibles sur le paysages et sur les personnes...Toujours triste à voir mais qui nous fait vivre la réalité, la souffrance d'un pays ... dû à un communisme ... Bon voyage à vous!!! Vous ne le regretterez pas!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:47
Bonjour, je reviens du Vietnam où j'ai passé quinze jours. Je suis partie avec un vol sec sur Vietnam Airlines et, sur place, je me suis adressée à une agence locale absolument fantastique et adaptée à tous les goûts et budgets. Nous avons visité essentiellement le nord depuis Hanoi jusqu'à la frontière chinoise, la région de Sapa et de Bac ha, très peu touristique et où l'on a pu rencontrer des populations locales en costumes traditionnels. C'était vraiment génial. Voici les coordonnées de l'agence: Mandarin Road VOYAGES Add: No 60, Lane 481/69/72, Ngoc Lam Ave. Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam. Tel: (84-4) 38715350. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 913232235. E-mail: info@mandarinroad.com. Http://www.mandarinroad.com YM : VoyagesMandarinRoad Skype : VoyagesMandarinRoad Vous pouvez au moins visiter son site, lequel est superbe et n'engage à rien de toute façons. Bon voyage
0