Je prends le train du toit du monde vers Lhassa en juillet 2009. Quelqu'un l'a-t

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 00:03
Je prends le train du toit du monde vers Lhassa en juillet 2009. Quelqu'un l'a-t-il déja pris ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:30
J'ai pris un train en Chine en septembre 2007, à partir de Beijing et jusqu'à Pingyao , les compartiments pas mal, des rideaux aux fenêtres et de la musique hyper forte partout, mais les toilettes !!! on ne peut les utiliser qu'en apnée...elles étaient réalisées tout en inox du sol au plafond, mais les odeurs d'urine !!! absolument insupportables !! cet odeur s'est imprégnée si fortement que même ensuite dans le compartiment à couchettes (puisque le voyage a duré toute la nuit) elle m'a suivie partout !! une horreur. Il faut dire que de manière générale les sanitaires ne sont pas reluisants !! Mais le voyage un vrai bonheur, tellement de choses à visiter, et un dépaysement total. Bonne route à toi
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:20
Slt, Jusqu'a preuve du contraire, les zones de la region autonome du tibet et le tibet sont fermes aux etrangers... La derniere fois, une amie a quand meme essaye de faire du forcing, mais les hotels on refuse de l'heberger .... A toi de voir! Renseigne toi avt de partir si le site est ouvert aux etrangers, Et si c'est le cas, je pense que ca va etre du pur bonheur! J'aimerai bien ton retour sur le voyage plus tard ... ca me tenterait bien!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:06
Bonjour le tibet c'est un de mes plus beaux voyages fais attention à l'altitude tu peux avoir des malaises et tu peux vomir... Il est vrai qu'il faut une autorisation ou passé par une agence de voyage c'est pas facile pour l' avoir si tu veux des conseils je peux t'en donner un peu... accepte mon invitation comme ami et regarde mes photos histoire de te faire un peu rêver...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:48
Bonjour, j'ai pris le Pekin - Lhassa (48h de train) en Ocotobre 2006. C'est un train comme les autres sauf qu'il est pressurisé. N'ayez crainte. Gary.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:35
j'ai fait shanghai-lhasa en 51 heures. a l'epoque il fallait une autorisation speciale par la police. renseigne toi bien a l'avance pour ne pas etre refoulee. en tout cas ca vaut le coup de supporter l'altitude. cordialement Genevieve
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:37
"La critique est facile, mais l'art est difficile." Voltaire
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:00
je ne suis pas d'accord avec les mauvaises critiques je fais partie des premiers groupes de francais au tibet pas de train mais la construction le debut un calvere pour les tibetains comme le reste mais une chose concrete ils me l'on dite nous sommes heureux de vous voir et que vos temoignages puissent servire a notre bien etre alors je vous souhaite un merveilleux sejour qu'ils restent a jamais dans votre coeur car les gens sensees savent et font
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 00:03
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Europe mais aussi partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Paris à Lhassa (si c'est possible , en 10 jours et seulement 2 changements de train !! ) mais aussi : pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0