Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au Tibet ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 11:36
Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au Tibet ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:46
passer par la chine (par lanzzhou ou chengdu) est plus facile que par katmadou... sinon, il faut savoir qu'on arrange des voyages en groupes du nepal.. mais c'est pour la forme.. une fois arrivé au tibet, les gens se dispersent et voyagent seuls
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:49
personnellement je suis alle au tibet par la route depuis xining et goldmud dans le xihai en chine... mais c'etait en 1993. formalité a faire a goldmud aupres des autorités... sans difficultés. Depuis le nepal, il semble qu'un visa chinois ne suffise pas pour passer en chine, ecrivez moi pour plus de détails.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:23
Bien sûr,maintenant,vous pouvez vous rendre au Tibet en train ou par avion facilement.Mais si vous voulez y aller,il faudra le passeport.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:14
Attendre, il me semble serait judicieux. Il vient d y avoir encore des troubles avec les troupes Chinoises et les moines : beaucoup de moines Tibetins ont ete emprisonnes... Alors, personnellement, pas de prise de risque ! J ai fait la Chine, il y 2 ans, formidable. Mais l ordre c est l ordre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:54
je vis a beijing, je n'ai pas encore la chance de visiter le tibet, car au depart de beijing, les autoritees locales controler plus que minutieusement les etrangers voulant se rendre au tibet, que se soir par avion, par train. il se peut qu'en partance de beijing, vous ne trouviez aucun probleme, mais au retour, vous pourriez subir la fouille, la ou quelque touriste on dut dire adieux a camera et appareil photos. ne pas prononcer les mots : news, reporter, make a movie, interview, car l'amende peut tomber aussi froide qu'inprevue. je ne relate que le temoignage de personne revenu d'un sublime sejour au tibat, mais ayant subit le severe controle de l'APL...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:36
impossible
0