Projet de voyage en Chine au mois de Juin prochain

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 12:32
Nous avons prévu un voyage de 2 semaines en Chine avec visites de Hong-Kong, Changai, et Pékin entre autres Pouvez m'informer des questions d'hébergement dans les hotels, d'hygiène,de l'intérèt des visites à faire, etc... Merci d'avance de vos informations
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:32
Bonjour à tous Un conseil à tous ceux qui veulent veulent partir en Chine (surtout dans le sud) de mars à septembre.....Pensez à prendre de la pommade contre les moustiques pour ceux qui sont allergiques...A croire que ces moustiques sont racistes !!! Une pommade très efficace : ONCTOSE, mais elle n'est pas préventive . Autre conseil : Ne prenez surtout pas de liquide (eau, bière biberon ect) dans vos bagages à main pour prendre l'avion...les douanes vous les refuseront. Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez ...ma belle fille est chinoise. Bon voyage à tous.
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:58
Salut, je suis egalement en train de plannifier mon voyage pour la Chine en juin, j ai vu qu a cette periode il devrait pleuvoir beaucoup j espere que ca n est pas trop handicapant... lorsque l on se sera arreter sur notre circuit je pourrait vous le transmettre, toutefois je pense que 2 semaines, c est un peu court nous on pense plutot partir 3 semaines voir 1 mois...
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:45
salut question logement pour honk kong j etais a une cosmic guest house que tu dois trouver sur le net pas cher propre sur et bien situé Concernant pekin le choix est vaste et c est facile de prendre un vol interne avec paiement d un visa alors prends toi des en arrivant sur hong kong si tu fais le trajet dans ce sens bon voyage
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:34
Nous sommes allés en Chine durant l'été 2008 mon mari et moi. Nous avons dormi dans des auberges de jeunesse. C'était top tant au niveau ambiance: rencontres plus faciles et contacts avec les autochtones. Côté confort et hygiène, Pékin fut moyen mais Shangai, Suzhou, Xian c'était très bien: digne d'un bel hotel chez nous. Les prix sont très abordables. Le plus cher fut à Shangai où on a payé 25 euros par nuit mais c'était confortable et agréable. Bon voyage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:29
je suis partie a shanghai dans un hotel que j ai trouvee tres bien propre et le matin on a eu un buffet a volonte
1