Projet de voyage en Chine au mois de Juin prochain
Nous avons prévu un voyage de 2 semaines en Chine avec visites de Hong-Kong, Changai, et Pékin entre autres
Pouvez m'informer des questions d'hébergement dans les hotels, d'hygiène,de l'intérèt des visites à faire, etc...
Merci d'avance de vos informations
A voir également:
- Projet de voyage en Chine au mois de Juin prochain
- Pleine lune juin 2024 - Accueil - Lune
- Prochain 29 février - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Prochain changement de lune - Accueil - Lune
- Prochain jour férié - Accueil - Jours fériés
5 réponses
Bonjour à tous
Un conseil à tous ceux qui veulent veulent partir en Chine (surtout dans le sud) de mars à septembre.....Pensez à prendre de la pommade contre les moustiques pour ceux qui sont allergiques...A croire que ces moustiques sont racistes !!! Une pommade très efficace : ONCTOSE, mais elle n'est pas préventive .
Autre conseil : Ne prenez surtout pas de liquide (eau, bière biberon ect) dans vos bagages à main pour prendre l'avion...les douanes vous les refuseront.
Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez ...ma belle fille est chinoise.
Bon voyage à tous.
Salut, je suis egalement en train de plannifier mon voyage pour la Chine en juin, j ai vu qu a cette periode il devrait pleuvoir beaucoup j espere que ca n est pas trop handicapant... lorsque l on se sera arreter sur notre circuit je pourrait vous le transmettre, toutefois je pense que 2 semaines, c est un peu court nous on pense plutot partir 3 semaines voir 1 mois...
salut
question logement pour honk kong j etais a une cosmic guest house que tu dois trouver sur le net pas cher propre sur et bien situé
Concernant pekin le choix est vaste et c est facile de prendre un vol interne avec paiement d un visa alors prends toi des en arrivant sur hong kong si tu fais le trajet dans ce sens
bon voyage
Nous sommes allés en Chine durant l'été 2008 mon mari et moi. Nous avons dormi dans des auberges de jeunesse. C'était top tant au niveau ambiance: rencontres plus faciles et contacts avec les autochtones. Côté confort et hygiène, Pékin fut moyen mais Shangai, Suzhou, Xian c'était très bien: digne d'un bel hotel chez nous. Les prix sont très abordables. Le plus cher fut à Shangai où on a payé 25 euros par nuit mais c'était confortable et agréable.
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question