A voir également:
- La roca village barcelone soldes
- Soldes à Barcelone : dates 2022 et bonnes adresses shopping - Guide
- Le village du pere noel - Guide
- Plus beau village écrins - Guide
- Village autriche - Guide
- Soldes a londres - Guide
5 réponses
bonic georges
oui sur la rivière LI (en 2000)
plus bas que guillin
à yoangshuo
et un peu plus bas encore
partir de yoangsho à vélo
15 à 30 km
très peu de touristes
ciao
georges
Même réponse c'est au Sud de Guilin à Yangshuo...J'y suis allé en octobre 1992 !
depuis, je pense qu'il y a pas mal de toursites...
On peut y arriver par une petite croisière de 4 à 6 heures selon la saison au départ de Guilin, puis location de vélo sur place ou retour en bus vers Guilin.
Possibilité de bus pour Canton ensuite.
Je pense que pour éviter les touristes il faudra se payer le service d'un guide...
Hervé
contrairement à ce qui a été dit, il vaut mieux éviter yangshuo. J'y suis allé en 2001 et c'était très agréable, les gens sympas, une très bonne ambiance en soirée. Le site était déjà touristique mais plus orienté routard.
J'y suis retourné en 2008, et là, énorme déception. Les vieilles maisons ont été rasées, des hôtels construits, les petits marchands de nourritures diverses (et très bonnes) repoussés hors du centre ville, des marchands de souvenirs (tous le mêmes) de partout, et une certaine agressivité si on ne veut pas acheter...
Dans la région de Guilin, il y a encore Xingpin qui a encore peu évolué, ou également Yangdi , qui était vraiment très authentique en 2001 (mais je n'y suis pas retourné)
Bonjour, Je rentre de 3 semaines en Chine, effectivement les choses evoluent tres vite en Chine, la peche au cormoran n'est plus pratiqué que pour les touristes, sur la riviere Li. Par exemple, le fils du pecheur qui nous a fait une "demonstation" de peche au cormoran de nuit à Yangshuo possede 2 hotels dans cette même ville!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question