Je cherche à joindre Monique Declercq qui est Belge . En 1971 elle était Institu

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 19:41
 amigo - 2 août 2011 à 21:01
Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:16
bonjour nous cherchons egalement a retrouver monique nous etions des amis intimes de robert et de fernande (ma mere suzanne Pondicq cassou). Le dernier contact date d au moins 6 / 7 ans elle etait toujours a bruxelles! Si depuis votre message vous avez des nouvelles n hesitez pas a me les transmettre et je ne ne manquerais de vous contacter si nous trouvons ses coordonnées. cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:00
J'ai tenté par plusieurs voies de trouver les coordonnées actuelles de Monique Declercq y compris en envoyant des mails à des Monique Declercq trouvées sur Internet, sans succès...D'après une des réponses obtenues elle se serait mariée donc elle aurait changer de nom ce qui complique les choses...Une adresse que je n'ai pas explorée est :" Monique Declercq, Famille d'accueil 2 enfants, tél. 056 6893 40". C'est peut-être une piste intéssante car comme elle était institutrice c'est une reconvertion possible... Je vous avoue que je suis un peu découragé et si vous voulez prendre le relais cela m'arrangerait. Mon E-mail est : yvet.rlz@orange.fr Bon courage et merci de me tenir informé. Roger Lutz
0
je connais une monique declercq qui habite dans la région de tournai
0