Qu'y a t il de sympa a faire, visiter et autres en Belgique ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 10:06
Coucou ! Mon fils (8ans) et moi serons au mois de juillet, ou aout, en Belgique à environ 1 heure de Bruxelle. Qu'y a t il de sympa a faire, visiter et autre pour nous par la bas ? Merci tout plein pour vos réponses.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:50
visiter brugges ( dit la petite venise du nord ) balage en calèche et faire les canaux, super quant le soleil est au rendez vous
2
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:07
visité le chateau de bouillon, ou la ville de bruxelles.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:56
salut j'ai eu la chance d'aller a bruxelle c'est magnifique et les glaces sont délicieuses mais attention si tu y va seul on m'a tirer plus d'une fois par le bras pour rentrer dans les boutiques pour acheter . . .mais cette ville vaut vraimen d'etre vu
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:12
1. Brugge: des rues magnifiques; la ballade sur les canaux; les promenades dans les parcs; et des musées....somptueux! 2. Hans et ses grottes; les gosses adorent 3. Bouillon, son château, son pêtit train et la crête des cerfs à côté pour admirer des animaux. Vas-y surtout début aout, car il y a le fête médiévale; tu pourras assister à des spectacles de fauconneirs, de balladins, une marche avec des feux dans le château, etc... 4. Orval et son abbaye, où tu pourras t'acheter de la bonne bière et des gâteaux sablés au chocolat exquis.... 5. Anvers: l'aquarium et l'île aux pirates http://www.tourismebelgique.com/view/Accueil/Themes/Jeunes_curieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:53
bonjour ; si vous aimez les parcs d attraction , il y a wallibi ... super !!! nathalie
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:24
Bonjour, La Belgique c'est petit (j'y habite), pas trop loin de Bruxelles il y a Dinan dans les Ardennes Belges et la rivière de la Lesse qu'on peut descendre en canoé, ce n'est pas trop violant ! Il y a aussin Han et ses grottes, sympa pour les enfants. Alors bon séjour! Fan de Messancy (province du Luxembourg
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:51
bjr, il y a le parc Paradisio près de mons ossi ki è très interressant. parc animalier ou lè animaux sont quasiement en liberté mè enfants ont adorés. il fo compté 20€ par adulte é 15€ par enfants à patir de 3 ans.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:03
BONJOUR je te recommande plus particulierement BRUGES mais avec ton fiancé cela serait mieux !! mais bon ton fils verra ou emmener sa prochaine petite copine tellement c beau et romantique sinon knock le zoute est trés joli aussi le st trop belge mais pas cher !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:11
Quelque idées : - Brugges bien sûr ville magnifique par rapport aux idées déjà données très sympa de s'y balader en vélo le long des canaux sur les très belles pistes cyclables - De Haan : sur la cöte à quelques kms de Brugges. Ville balnéaire très sympa. Rosalies et cycles diverses et variées à louer. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:51
Bonjour, il y a aux portes de Bruxelles, mini Europe à voir par beau temps c'est tres agreable.Sur place il y a aussi atomium, des jeux et un manège(carouselle).Il y a aussi des cinemas et des restaurations rapides aussi.Enfin tous pour passer une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:55
Gand-Anvers-Bruges Les canaux, les musées des beaux arts (rubens évidemment mais ne surtout pas passer à côté des oeuvres modernes), l'architecture... pas de quoi s'ennuyer !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:25
A Anvers il y a aussi le zoo qui est très bien.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 10:32
Wahou !!!! Que de choses bien sympa ! Ben je vais bien me renseigner avec toutes vos info et je suis sure que l'on passera un super séjour ! Merci tout plein ! Bisous !♥!♥!♥!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:39
bonjour étant donné que la belgique est petite de taille on est vite ailleurs a 65km plus au sud en train 1 petite heure vous etes a namur la porte des ardennes ily a la meuse la sambre dont on peut sillonner en bateau mouche la citadelle une des plus belle d'europe ses souterrains ses vestiges et ses points de vue magnifiques son parc attrctif pour enfant au prix tres démocratique si vous aimez la mer au nord il y a les belles plages de sables fins ostende nieuport knokke faciles d'acces par le train direct de bruxelles 1 h 30 max ou alors les villes anciennes et tres touristiques comme bruges gand a mi chemin entre bruxelles et la cote le zoo d'anvers magnifique a une demi heure de bruxelles la gatre se trouve jusyte a cote du zoo tres pratique voila un petit appercu et il y a encore beaucoup a voir ailleurs bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 15:39
Bonjour, il y a le parc animalier de MONS c'est très beau et il y a un spectable avec des aigles,faucons et autres rapaces.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:31
http://www.paradisio.be/ Bonjour si tu n'es pas loin de la ville de Mons, vous pouvez visiter ce parc magique pour les petits et les grands clic sur le lien pour visiter leur site. bon sejour en belgique
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:24
J'ai eu l'occasion il y a uhe quinzaine d'aller visiter les Jardins d'Annevoie ainsi que l'Abbaye de MAREDSOUS;Celà vaut le cou d'oeil
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:33
BRUGES !! Incontournable ! Balade en calèche dans la vieille ville, balade en "barque" sur les canaux... Magnifique ! Ne manque qu'un peu d'amabilité des Flamands qui n'apprécient pas les francophones plus que ça... Dommage !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:15
Je confirme,la ville de Bruges appelée " la petite Venise du nord " est magnifique .Il y a aussi de jolis parcs d'attraction .Bruxelles est une très jolie ville. Je crois que tout le monde y trouvera son compte .
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:24
il y a aussi Dinan dans les ardennes Belges tres jolie petite ville !
0