Voyage à brugge

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 21:42
Pouvez vous me donner des sites à visiter, car je pars quelques jours à Brugge en Belgique, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:50
Le mieux pour orgniser votre séjour c'est de vous mettre sur le site Brugge.be : vous aurez tous les renseignements quant à ce qu'il y a à visiter, restaurants, hôtels etc... Faites des photos
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:50
je vous invite à aller visiter mon blog de cuisine http://domcuisine.typepad.fr Vous pouvez aussi vous inscrire à ce blog pour etre informer a chaque parution de mes prochaines recettes comme les"lasagnes au surimi et au saumon"pour toute inscription possibilité d aller faire la cuisine gratuitement chez vous ou je peux vous guidez par téléphone.alors a tres bientot

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:00
Le centre de Brugge est très limité. Vous pourrez tout visiter à pied. Je vous conseille de vous rendre au syndicat d'initiative qui se trouve sur la place, en dessous du Beffroi. Sur le net cherchez photos de brugge. Ne manquez pas le Béguinage, et la visite en canaux. Prenez aussi le temps de flaner le soir. Tout est beau. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:42
je suis née a bruges c'est une tres jolie ville.vous nr regreterez pas si vous y allez pour un week end.couvrez vous bien il y fait froid en cette saison. si il fait sufisament froid il y a parfois une patinoire de plein air sur la grand place. prévoyez de bonne chaussures les rue sont pavée c'est trs joli mais ça fait mal au pied.Vous verrez les vitrine des boutiques sont trés différente d'en france.elle ressemble a des entrées de maison s d'habitation.de même pour les café et restaurant.pour apprécier cette ville il ne faut pas la visiter avec un itiniraire précis .il faut s'y perdre.entendre les joueurs de clochettes et la réponse du carillonneur;entré dans les tout petits magzin,ou il faut baisser la t^te pour entré a l'ambiance telement feutrée et intime qu'on y chuchote.trouver des petite caverne d'ali baba. ne vous laissrpas avoir par les grandes enseigne.trouver la petite patisserie et régaler vous de cooke a la crème ou de chocolat et glace maison.déguster le soir une trapiste ou une blanche selon vos gout dans un petit troquet.aprés le beguinage il y a un joli parc avec un lac, ily a souvent des cygnes, idéal comme cadre romantique mais je ne sais pas si il y sont lhiver. et j'oublie la spécialité de la ville c'est la dentelle au fuseau pres de la place il y a des boutiques ou on vous laisse assister au travail des dentelières, admirables petites mains fascinantes de dexterité,bon j'espère que vous passerez un agréable moment a bruges et que l'ambiance de cette ville saura toucher votre coeur
0