Y-a-t'il quelqu'un en belgique ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 10:12
y-a-t'il quelqu'un en belgique ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 21:39
Oui j'ai un frère en belgique, car je suis tuniseinne (tunis) qui a deux enfants; c'est parfait ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:36
Et bien oui ou plutôt juste à la frontière mais par contre j'ai scolarisé mes enfants en belgique, ma grand mère est belge(wallonie, oignies en thierache)et je suis + svt ds ce beau pays que ds le mien.Il suffit de passer le frontière pr que tt le monde t'embrasse,demande de tes nvelles,t'invite à faire la chouille !! La belgique c'est la convivialité même !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 04:32
et oui depuis une trentaine d'année et très heureuse en Belgique
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 17:47
nous avons quitté LEMANS pour venir vivre en Belgique pas tres loin de la frontirere des pays bas ,nous sommes intallés depuis 10 ans , il suffit d'apprendre le flamand , mais les gens sont trés sympas , et il ne pleut pas autant qu'on le dit !!! (enfin presque !!!! ) bon w e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:13
oui bien que j'ai eu du mal a m'y retrouvée je tonbais sur plein de francais.Enfin je m'a pelle esmeralda et me fait appeléé esme par les gens qui me connaissent,je suis belge d'origine italienne plus presisement de Bologne...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:36
je suis belge et y ai vécu jusqu'à présent 59ans sur 60.J'habite près de Charleroi depuis...1950 à part un an en France à Rouen.

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:09
moi je suis belge aussi , mais je ne comprends pas bien le fonctionnement du site ... sais-tu comment trouver des groupes belges ? amicalement MO
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:46
moi aussi j'ai difficille de savoir coment cela fonctionne quand je fais recherche pour de la famille ou ami qui vis en belgique me dis que la ville n'y est pas pourtant elle exitte bien je suis des environs liege MIMI
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:41
Je suis dans les environs de Liège
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:09
Bonjour, nous habitons en Belgique (entre Nivelles et Braine-le-Comte et près de Tubize etc...) un petit village qui s'appelle Virginal, cela ne s'invente pas! Quand tu recherches un site ou une adresse en Belgique, n'oublie pas de terminer par .be pour te retrouver dans notre pays, cela te facilitera peut-être. Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:56
oui je suis française, mon mari est anglais et nous habitons à Wervik, West Flanderen
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:44
nous sommes environs dix millions en Belgique. il ne faut pas oublier d'indiquer le pays quand on fait une recherche.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:12
Je suis en Belgique depuis 10 ans.
0