Etiez vous en 1986 1988 sur la Base Da 188 Recherchons des amis de l époque !!Eh

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 02:15
Phoenixdix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 10:13
Agnes et Jeff Hernandez etaient a DJIBOUT dans ces années la eh oui c est loin dans le temps mais pas dans nos coeur il ne ce passe pas une semaine ou nous ne parlons pas de Djibouti et tous nos sorties entre amis Aux Iles au Goubet au Lac assal Alisabié notre balade en Train les bon restos ( chez Charlot) Au PAK , les Caisses la mosquée la rue des mouches le palais du peuple chez coubeche Fratachi Semiramis ect.... la chaleur l humidité les plages de Corambado Le bon pain des petits vendeurs les marchands de tissu et tout nos potes YVAN CARLOS PAT DANIEL ET CATY BABETTE et Bambi gros bisous des hernandez qui vivent en Guyane a++++++++++

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:51
je m'appelle Michele ,j'ai séjourné a djibouti,d'aout 85 à mai87.j'avais trois enfants et nous vivions dans une rue près du Heron .j'ai trav aillé sur l'ile en tant que civile .mon ex mari s'appelait michel begel ,j'ai travaillé aux appros sur l'ile.tout ca pour savoir si je ne vous est pas connu? parce qu'Agnès me dis quelque chose ,et j'avais rencontré 1 couple du DA 188, peut-etre que c'est vous .amicalement a bientôt de vous lire.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 15:56
salut a vous, j'étais a djibouti au DA188 de mars 86 a mars 87, j'étais employé au mess des militaires du rang comme cuisinier; indices : j'ai les bras en partie couverts de tatouages, je portes des lunettes, et j'avais peut-etre déja à l'époque une petite barbe.@+ didier DESNOES
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:39
Merci pour vos reponses je vous ecris plus longuement bientot Agnes H
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 15:30
MERCI POUR VOTRE MESSAGE VOTRE PRENOM NE ME DIT RIEN MAIS C EST VRAIEMENT SIMPA VOTRE PETIT MOT ENVOYEZ MOI UNE PHOTO SUR MON msn hernandez.973@hotmail.fr avec plaisir biz agnes Hernandez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phoenixdix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 3
3 juin 2017 à 10:13
Bonjour quelle était ton affectation sur la base ?
0