Recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 21:33
recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:58
hello je suis une ancienne femme de militaire veuve ,nous étions à djibouti de 77 a fin 79mais dans un immeuble vers les quartiers (dit le rothmann avec une super terrasse au dessus ) j'allais bcps au mickey bar; nous étions une bande et nous avons côtoyé bcps de personnes .;je suis allée 1 fois à arta je suis moi aussi à la recherche de mes amies nous étions les 3 à faire les folles dans djibouti en voiture lol c'est loin j'avais 28 ans ! à tu des photos de la bas ? à bientot peut etre amicalement michelle
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:34
salut,suis militaire de carriere en retraite,j ai fait djiboute de 1976 à 78 ,on ne sais pas connu ,mais j ai fait des PPS sur djiboute si t es interresse pour les voir passe moi ton mail,je te les envoie ...tchao...

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:33
Bonjour Nadine, Je ne sais pas si nous nous sommes côtoyées, quel âge as-tu ? Moi j'ai 39 ans, vécu à Arta entre 79 et 80, j'avais donc 9 ans. J'avoue que ton nom ne me dit rien... mais je me rappelle de Véronique Rigolet, Mickaël Léger (mon voisin), et un certain Grégory, dont je ne me rappelle plus le nom... Ca te dit qq chose ? J'habitais la maison tout en haut de la colline, j'allais déjeuner tous les jours au centre d'estivage, et allais souvent à la piscine :-) ! Figure-toi que j'y suis retournée en 2003, très rapidement, et j'ai retrouvé Dahair, un des serveurs du centre. C'était très émouvant... Tout ça te rappelle des souvenirs ? A+ ! Gaëlle
0