Qui se souvient des années 1961/1964 à Djibouti ?
Résolu
A voir également:
- Photo logement militaire djibouti
- Séjour à djibouti avis de femme militaire ✓ - Forum Afrique du Nord
- Logement militaire abu dhabi - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
- Photo bresil - Guide
- Photo reunion - Guide
5 réponses
Vous pouvez faire une recherche par Etablissement, sur Djibouti. Vous risquez de trouver quelques réponses.
Je me souviens très bien, pour vous dire que je suis resté près de trente ans. J'étais scolarisé à l'école des frères "Charles de Foucauld". Mais à la période indiqué j'étais agé de un à trois ans.
Bonsoir, nous nous sommes pas connues mais j'ai fait Djibouti de décembre 1964 à juillet 1967. J'ai également travaillé a la BNCI (OI) j'ai été secrétaire du directeur M. Guttrige si je ne me trompe pas.J'avais 18 ans J'ai été remplacée par Mme Goiran.de la, je suis partie a l'intendance militaire à Boulaos comme commis aux écritures. Je suis également à la recherche de personnes de l'époque. Une photo de l'époque Amicalement Christiane
ARRIVEE EN JUILLET 1964 A AARTA 1MOIS PUIS 57EMRIAOM JUSQU AJUILLET 1965 TRAVALLIER AU CUISINE POUR LES FRANCAIS ARRIVE AVEC LE PIERRE LOTI 12JOURS DE TRAVERSE UN SOUVENIR IL N A JAMAIS PLUS EPOQUE OU LES AFRICAINS SONT RETORNE DANS LEUR PAYS REMPLACE PAR DES APPELEE .JE VFAIT PUBLIE QUELQIE PHOTOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question