Qui se souvient des années 1961/1964 à Djibouti ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 10:09
 maomao - 9 juin 2017 à 09:24
J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs, une de 21, l'autre de 13, à cette époque. J'ai travaillé à l'UEFAO, chez Marrill, puis à la BNCIOI, j'ai fait aussi queslques heures l'après-midi à la Radio de Djibouti. Si quelqu'un se souvient, merci de me donner des nouvelles. Janine ROUAUD
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:06
Vous pouvez faire une recherche par Etablissement, sur Djibouti. Vous risquez de trouver quelques réponses.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 09:13
Je me souviens très bien, pour vous dire que je suis resté près de trente ans. J'étais scolarisé à l'école des frères "Charles de Foucauld". Mais à la période indiqué j'étais agé de un à trois ans.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:26
Bonsoir, nous nous sommes pas connues mais j'ai fait Djibouti de décembre 1964 à juillet 1967. J'ai également travaillé a la BNCI (OI) j'ai été secrétaire du directeur M. Guttrige si je ne me trompe pas.J'avais 18 ans J'ai été remplacée par Mme Goiran.de la, je suis partie a l'intendance militaire à Boulaos comme commis aux écritures. Je suis également à la recherche de personnes de l'époque. Une photo de l'époque Amicalement Christiane

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:16
ARRIVEE EN JUILLET 1964 A AARTA 1MOIS PUIS 57EMRIAOM JUSQU AJUILLET 1965 TRAVALLIER AU CUISINE POUR LES FRANCAIS ARRIVE AVEC LE PIERRE LOTI 12JOURS DE TRAVERSE UN SOUVENIR IL N A JAMAIS PLUS EPOQUE OU LES AFRICAINS SONT RETORNE DANS LEUR PAYS REMPLACE PAR DES APPELEE .JE VFAIT PUBLIE QUELQIE PHOTOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:10
Moi, j'ai eu vingt ans à Djibouti.....en 1966......ilot du Héron....
0
Mme Jeanine Rouaut
Je suis un des successeurs de votre père et tout ce qui a un rapport avec l'imprimerie de Djibouti m'intéresse…
N'hésitez pas à m'envoyer un mail
***@***
A bientôt
1