A voir également:
- Bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance
- Fuseau horaire le plus avancé - Guide
- Comment reserver a l'avance un restaurant au puy du fou - Guide
- Printemps en avance 2024 - Guide
- Avancé scientifique - Guide
- Etoile qui avance dans le ciel - Guide
9 réponses
Bonsoir, j'y étais à DJIBOUTI de Février 91 à Mars 92 au 5° R.I.A.O.M.
Et toi, tu étais basé où ? A + ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'étais à Djibouti d'octobre 1990 à janvier 1992 et on habitait aux jardins d'Ambouli, mon mari notre fille de 10 mois et moi même
il était basé au 5ème RIAOM
Maitenant nous sommes divorcés il n'est plus militaire et notre fille a 20 ans bientôt Le temps passe vite !!!
Je garde de bons souvenirs de ce séjour (les courses à Sémiramis, les poissons Yéménites, le quartier des caisses, le centre d'Estivage d'Arta)
bonne journée
MC
Bonjour Laurence
J'étais à Djibouti de decembre 1990 à Aout 1992
Je travaillai à Prisunic, au produit frais, dans l'encadrement nous n'étions pas beaucoup de Français, si vous y veniez vous avez du me rencontrer
Je suis sur Aix en Provence avec un autre parcours, mais que de souvenirs merveilleux
Liliane
bonjour j etais a djibouti de novembre 90 a decembre 91 j etais au detachement de soutien technique (dst) sur l ilot du heron david
bonjour,j ai fait un séjour avec mon ancien compagnon de 1992 a 1994 il etait sergent mécano.on vivait en sauvage car nous n etions pas marié.j'ai eu l occasion de travailler au prisunic au rayon frais un mois et demi,puis j ai pris des cours de sténo dactylo.je garde que de très bons souvenirs et j aimerais y retourner un jour peut etre. a bientot