Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment aller à Kalisz en avion, en train ou

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:02
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment aller à Kalisz en avion, en train ou en bus? Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:52
pour ma part, je connais le sud est de la Pologne, ( Krakov et les les environs)mais peut être, aller en avion jusqu'à Wroclaw et prendre le bus, ou le train, si il y a un , le moins cher c'est le bus!!! désolée , mais bon voyage quand même, do widzenia Chantal
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 16:02
pour ma part, je connais le sud est de la Pologne, ( Krakov et les les environs)mais peut être, aller en avion jusqu'à Wroclaw et prendre le bus si il y a un , le moins cher c'est le bus! désolée , mais bon voyage quand même,
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 16:16
Dzien dobre, le mieux c'est de prendre le bus jusque Konin logiquement il devrait y avoir une correspondance pour Kalisz de là bas. voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi. Do Wiedznia
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:36
Prendre l'avion jusqu'à Warszawa ( Varsovie), le taxi (jaune, "officiel", les autres arnaquent) et aller à la gare "Centralny', et prendre un train pour Kalisz. Cela dépend de tes moyens, mais il y a aussi le bus (Intercars) pour Lodz, avec arrêt à Sieradz, et bus pour Kalisz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:47
Bonjour, plusieurs solutions soffrent à toi selon ton budget... il y a des bus qui partent de Paris ou de grandes villes françaises et vont jusqu'à Kalisz (eurolines ou Orbis)... tu peux prendre l'avion pour Varsovie puis prendre un bus ou le train jusqu'à Poznan ou konin ( avec changement et très long ) de la gare centrale. Il y a aussi la solution de l'aéroport de Wroclaw puis bus ou train jusqu'à Kalisz sur le site www.busportal.pl tu trouves toutes les relations et horairesavec possibilté d'achat en ligne. bonnes soirée
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 12:54
pourquoi ne pas y aller en voiture, 10 heures jusque poznan, plus d'attente aux frontieres. je vais 2 fois par an a zakopane et j'ai 59 ans. salutations f urbanski
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:01
C'est vrai que sans frontière ça va plus vite, mais je n'ai plus de voiture... En tous cas je vous remercie tous pour ces multiples possibilités que vous m'avez proposées. Je vais bien étudié chacune d'elle pour trouver le bon compromis entre le coût et la durée! Merci encore à tous et à plus!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 16:01
Bonjour. Pardon de mon francais. Je suis d'accord avec Samuel Wroclaw ---> Kalisz La gare de train est a cote de gare routiere. Le bus a Kalisz coute environ 4-5 euro ( 18 zl ). C'est meilleur comme le train. Il faut aller 2.30 h ( 120 km ) la proposition suivante Poznan ----> Kalisz Poznan se trouve aussi 120 km de Kalisz. Tu peux prendre le bus. Le train a Kalisz aller assez longtemps.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 04:32
Tentes la compagnie aérienne Wizz air, ils ont pas mal de vols dans l'europe de l'est (notamment la Pologne). Je sais qu'ils desservent Varsovie, Krakow, Katowice. Et ils sont super pas chère.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 11:42
Bonjour, il n'y a pas d'aeroport a kalisz, donc pour te rendre sur place, tu es oblige de passer par le bus ou le train. comme dit plus haut la compagnie wizzair offre de bons tarifs avion pour te rendre dans une "grande ville" poznan, wroclaw ou warszawa. tout depend d'ou tu pars de france.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:02
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , pour la Pologne ,en Europe mais aussi partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:01
Je suis tout prêt de Kalisz en ce moment, à Ostrow WKLP. Je suis venu par Varsovie, puis un chauffeur m'a emmené. Il faut compter au moins 4h de route. Je pense que si tu peux arriver à Worclow par avion directement puis prendre un bus c'est le plus simple. A voir avec les prix des billets d'avion. Si tu prends un bus ou un train à partir de Varsovie, ça doit être très long. Mais c'est envisageable. Dommage que tu n'as pas de voiture. Il y a une bonne journée de route à partir de Paris.
-1