J'aimerais connaitre tout sur ma famille en Pologne

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 16:54
Mon grand pére s'apelé Jean Krupa il est né en 1906 ........ Mon grand pére c'est réfugier en France pendant la guerre il à fait sa vie avec Louise Gérard il est née en 1906 puis est décédé en 1967 lors d'un accident je ne l ai pas connu car je suis née en 1971 mon désir est de me rendre en Pologne un jour ! j'aimerai savoir si j'ai de la famille en Pologne c'est important pour moi merci à tout ceux qui pourant m aider ....

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:08
Bonsoir de quelle region etait votre grand-pere??
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 08:05
krachka je sais pas comment ça s écrit je n ai aucun lien en pologne difficile d'en dire plus malheureusement pour moi !!! je sais qu il était cordonnier il réparait des chaussures il c'est fait écrasé sur le pont de Cernay Les REIMS JE CROIS !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:23
bonjour, je connais un KRUPA ZENON qui habite à Lodz, la deuxième grande ville après Varsovie. serge poidevin
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:54
Bonjour iSABELLE, QUOI DE NEUF DANS LA RECHERCHE DE LA FAMILLE KRUPA. Dernièrement à la télévision polonaise, il y avait un reportage d'un top model Krupa avec sa soeur qui réside en californie. Donc la famille Krupa sais dispersée à travers le monde. En général les polonais sont de grands voamicalemeyageurs pour le motif suivant: pour gagner plus d'argent qu'en Pologne. Cordialement serge poidevin
0