Quel coup ça a de se rendre en Pologne ?

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 21:30
Je suis d'origine polonaise seulement je ne parle pas polonais , mon reve c'est de pouvoir mi rendre ! pouvez vous me dire si c'est cher ? et quel coin visiter ? merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:25
au depart de beauvais ou charleroi avec wizzair en si prenant longtemps a l'avance
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:56
Bonjour, Vous avez easy-jet qui part de paris ou nice pour berlin shoenofeld (150€ A/R environ) puis le minibus atlas transfert ou inter globus qui vous amène à szczecin pour 150 zl A/R environ ce qui fait 40 €, mais ensuite dans les hotels c'est un peu cher si vous allez dans au radisson ou au neptune vous allez payez 700zl =170€ la nuit à szczecin pour le plus grand confort, le top serai de louer chez l'habitant ou en maison d'hôte pour environ 40zl la nuit ce qui fait 10€ La restauration en ville est très bon marché donc ne prevoyez pas d'enorme depense disons 20zl/pers/repas au resto Mais sans parler polonais ce sera difficile Si j'ai un conseil c'est de partir 1 semaine ou 2 selon votre budget en excurtion touristique avec tour operateur pour le moins de desagrement possible En été si possible car en hiver vous aurez -20°c Bonne continuation David
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:08
Je peux vous une visite à Varsovie, très recommandé. Il ya de ces attractions: château royal, le château de Wilanow, Parc Lazienki, Vieille Ville, le Musée National, et beaucoup d'autres musées. Il ya un bus de l'aéroport Frederic Chopin au centre. Cela coûte moins de 1 euro. Le transport en bus, de tramway et de métro n'est pas cher. (Il ya seulement 1 ligne de métro.) Beaucoup de gens parlent anglais. Si vous avez encore des questions - je vous aiderai volontiers. Bon voyage! Achim http://www.hostelsclub.com/youth-hostels-fr-714-Warsaw.html
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:15
J'ai eu la chance de me rendre en Pologne grâce à des amis polonais que j'avais rencontré en France. J'étais logée chez une copine à Varsovie, une ville qui ne m'avait pas trop plu mais j'ai un souvenir ému de l'accueil que j'avais eu là bas, les gens sont très chaleureux. Je vous conseille de visiter la petite ville de Kazimierz Dolny ou il y avait de superbles maisons anciennes et d'aller dans la région de la Podlasie, c'est une région rurale très jolie prés de frontière bielorusse, je ne sais pas comment c'est maintenant mais à l'époque en 93, c'était très préservé et très tranquille, on n'y a fait une randonnée de 3 jours en dormant à la belle étoile... Mais on est tombé sur une famille adorable qui nous hébergé. Un super souvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:30
pour aller en pologne nord de france belgique hollande allemagne pologne gratuit jusque poznan gniezno par autoroute mais faut mettre de l'essence ca cest po gratuit car environs 1400 km lille -poznan par la route 15h00 avec repos .
0