Je désire faire un voyage en pologne à la mi-mai pouvez-vous -m'aider ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 17:33
je voudrais séjourner en chambre d'hote ou chez l'habitant.Merçi de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:31
Salut Christophe Ma copine est Polonaise et nous y sommes allé cet été, dans les coins un petit touristique tu trouves très facilement des "Noclegi" (des personnes qui propose des chambres d'hôte) bon en général ce sont des pros mais tu peux quand même discuter les prix et c'est moins cher que l'hotel. Dans le sud (cracocie ou Montagne (zacopane) tu les trouves sur le bord des routes... bon voyage Cyril
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:09
POUR UN VOYAGE EN POLOGNE, COMMENCER PAR CRACOVIE ET SA REGION ( La mine de sel , le village du pape, le sanctuaire de Kalveria, et aussi AUSCHWIZ Aller ensuite à ZAKPOPANE et VISITER LES ALLENTOURS les vallées et descendre en radeau le Dunajce. Aller sur Varsovie en passant par CZESTOCHOWA et si vous avez le temps aller dans les MAZURIES ( régions des lacs ) Le bord de mer est trés touristique surtout la région de Gdansk. Mieux vaut reserver sur place c'est moins cher Richard NOWAK nori2211@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:33
Je ne connais que le sud du pays, aussi je vous conseille: Cracovie, c'est incontournable. De là, allez visiter la mine de sel de Wieliczka (environ 15 km). Auschwitz (oswiecim en polonais), Birkenau si vous en avez le coeur! Le château de Pieskowa Skala, l'abbaye de Czerna ou encore le sanctuaire de Kalwaria Zebrzedowska et le village de Landskrona Wroclaw vaut le coup aussi. Zakopane (prenez le télépherique pour monter au Kasprowy Wierch et/ou le funiculaire de Gubalowka), faîtes la descente du Dunajec en radeau (départ à Szczawnica) et passez par Bukowina Tatrzanska. Bref allez dans les Tatras! Il existe de nombreux sentiers de randonnée.
0