Je serai à Cracovie 1ère semaine de décembre. Climat ? Neige ? Températures ?

Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 11:52
Merci pour vos conseils si vous connaissez Cracovie au début de l'hiver. marché de Noël, etc. J'ai choisi l'hôtel Qubus. Merci beaucoup pour partager votre expérience.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 00:21
il devrait y avoir de la neige debut decembre sur Cracovie.Mais c'est bien deblaye sur les routes.Donc prevoyez vetements chauds, chaussures de marche antiderapante sur neige.profitez de votre temps passe la bas pour savourer la nouriture et boisson polonaises.Profitez en aussi pour vous rendre sur Zakopane si vous ne connaisez pas deja et en plus si vous en avez le temps.Si vous avez besoin d'autres infos, faites moi signe.a bientot
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:43
Bonjour, il fait tres froid en Pologne à cette epoque de l'annee, la neige est frequente il faut donc prevoir des vetements isolants (y compris bottes) mais le bon côté, c'est que Cracovie sous la neige, c'est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:03
Bonjour, Je suis allée à Cracovie en plein été, je peux vous dire qu'il fait chaud (climat continental) ! Alors au mois de décembre, prévoyez des vêtements chauds : en plus du manteau, mettre des gants, un bonnet et des bonnes boots s'il neige... D'avance bon voyage ; vous verrez c'est magnifique !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:01
vous avez beaucoup de chance Cracovie est une belle ville en toutes saisons, peut être de la neige, bien que ces dernières années il y en ait peut être moins, froid surement, il y a des deneigeuses mais pas dans les petites rues, attention aussi si vous allez à l'aèroport et qu'il neige partez trés en avance, profitez de la place du Rinek de jour comme de nuit avec le trompettiste, au moment de Noël vous allez trouver sur le marché du Rinek tous les plus beaux objets de bois, des crêches qu'on ne trouve qu'en Pologne, des accessoires en foison pour le sapin et la déco de la maison bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:40
Bonjour , A cette époque de l'année ils fait trés froid car les temperatures peuvent descendre a plus de -10 degrés et beaucoup de neige mais la ville est tres bien deneigé et a cette période de l'année vous serez en pleine festivité des fetes de fin d'année avec un magnifique marché de noel . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:14
comme en france on ne sait pas soit rien ou enormement de neige
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:11
aaaahhhh Cracovie ! il y a encore une place ? c'est pareil qu'en France, mais en mieux. la prochaine fois, il faudra privilégier une famille d'accueille, c'est plus sympa, prévoir de bonnes chaussures car c'est un lieu propice aux ballades. A voir absolument le château et le cimetière juif, faire attention au golem.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:52
j'etais a cracovie il y a des annees de cela,j'aime beaucoup cette ville,tres chaleureuse....prends de quoi te couvrir chaudement car en pologne l'hiver est vigoureux....la derniere fois que j'y suis allee,il faisait -20 dans la nuit..... wodka et soupe te tiendront a bonne temperature...lol
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 11:52
il fera sûrement froid, voire très froid, couvrez vous bien et profitez -en!! moi je voudrais déjà y retourner!!! on a visité cracovie en avril (à pâques), une ville très riche en visites (château, cathédrale, églises, musées) et en surprises. le rynek (la grande place) est superbe, toutes les rues, le jardin qui entoure la vieille ville, trop mignon, le bord de la wisla,... et sous la neige ça doit être magnifique. on y mange pour presque rien, et tout est bien moins cher qu'en france. si tu t'intéresses à l'histoire des juifs, il y a bien sûr bcp à voir à cracovie :le quartier de kazimierz, ses ruelles, marché, synagogues, et de l'autre côté de la wisla, il y a l'ancien ghetto, les lieux qu'on voit dans "la liste de schindler": l'usine de schindler, le parc où se trouvait le camp de travail de plaszow. les camps d'auschwitz ne sont pas loin. et à la période de noël, ça doit être bien décoré, les rues, la grande place. vous allez faire un beau voyage. chaussez vous bien .
0