Je recherche l'origine de mon nom : Kastelknik

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 21:17
KASTELNIK EST LE NOM DE SEULEMENT 8 MEMBRESde ma famille d origine qui vivent toujours EN POLOGNE SI QUELQU'UN POUVAIT MAIDER EN ME DISANT SI CE NOM EST D UN AUTRE PAYS OU S IL S ECRIT DIFFEREMMENT CELA M AIDERAI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:30
www.moikrewni.pl , seulement 8 personnes de ce nom en pologne principalement basees en Silesie. Region avec beaucoup de noms allemands
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:32
Si je traduis entre racine allemande et terminaison polonaise , ca donne : celui qui habite un chateau-fort, ou qui construit un chateau-fort . "chatelain", si tu veux.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:40
En allemand, castellen veut dire : se mortifier et Knick ou Knik signifie : cassure, fêlure. Votre nom pourrait ainsi se traduire par " blessure par autoflagellation", par exemple. André.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 23:35
Votre nom m'a intriguée car en breton château se dit Kastell, de plus, souvant des prénoms se terminent par nik ou nig, par exemple le père et le fils se prénomment Jean, en breton on dit Yann pour le père et Yannik ou Yannig pour le fils. Je ne suis pas bretonnante donc pas experte à ce niveau, mais vous pouriez vous orienter vers le Breton pour vos recherches. Bonne chance. Maria
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:17
essayez de faire des recherches sur le site généanet. L'un des site de généalogie parmi les plus interressant et qui pourrait vous donner des indications sur l'origine de votre nom.
0