Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me rens

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:35
 EDMOBN - 11 déc. 2011 à 17:30
Cherche bon plan pour un circuit touristique au mois d avril pouvez vous me renseigner ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 23:10
En avril soit il fait super beau soit il fait froid et il pleut, il y a donc un petit risque d'etre decu. La cote est quasi deserte a cette epoque. Pour le shopping dans chaque grde ville il y a des super magasin, par ex l'immense vielle brasserie a Posnan. A cette epoque je recommande les SPA, thalasso...pour les jeunes il y a ds chaque grde villes des activitees etudiantes soiree concert.. mais avril c'est parfois Pasques et la periode de careme ou tout est calme.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:28
merci de m avoir repondu , je voudrais aussi savoir s il est preferable d avoir un guide ,merci d avance
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 10:27
Bonjour ! Je suis une mordue de Pologne et j'y vais une fois par an pendant 1 mois à 1 mois et demi. La Pologne est un très beau pays! les gens y sont très sympatiques et aident volontiers les autres. Je te conseille de commencer ton séjour vers la fin Avril par Cracovie avec le chateau de Wawel, Rynek, le quartier juif, Wieliszka et ses superbes mine de sels(attention prend une polaire la mine, située à 300m de profondeur est froide), Auswitch et Birkenow si tu as le temps (compte en 3 et 4 jour pour faire tout ça) en remontant vers le nord de la Pologne, fais un crochet à Lodz, c'est une ville culturelle magnifique! Puis Varsovie avec le chateau de vilanow, stare miasto (l'encien centre ville) et Gdansk. Tu peux trouver des guides sur place ils ne sont pas exessivement chers ou te débrouiller par toi même si tu apprends les bases du polonais (tout le monde ne parle pas anglais!)si tu veux, écris moi à cette adresse je répondrais avec plus de détails à tes questions. florence.cal3@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:57
Je suis allée plusieurs fois en Pologne . C'est un très beau pays . Ne te prends pas la tête Achète une carte routière et pars à l'avaenture;;;; Au gré de tes rencontres tu pourras visiter des endroits plus charmants les uns que les autres . J'ai comme beaucoup un faible pour le Sud : Cracovie Zacopane les Tatras . Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:29
une chose à voir c'est la mine de sel de WIELICZKA incroyable
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:31
Varsovie : Veille ville à voir Torun : Ville fortifiée Médiévalle en bord de Vistulle Gdansk : En bord de Baltique. Vieille ville spendide. Atmosphère particulière. Olsztyn : Région des lacs pour amateur de nature. Cracovie : Ville magnifique. Wroclaw : Rynek extraordinaire. Ville traversée par des canaux. Bonne route!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:44
Moi aussi, je vais aller en Pologne en avril-Mai prochain (pour notre anniversaire de, mariage). Ca peut paraître étrange qu'on ne préfère pas les Maldives ou autres îles exotiques, mais mon mari (pur Français ) et moi (de lointaine souche polonaise) avons toujours un excellent souvenir des quelques séjours touristiques que nous avons eu l'occasion de faire en Pologne. En particulier, pour te donner peut-être l'eau à la bouche, nous pourrons, comme nous l'avons déjà fait, passer les nuits dans les manoirs-chateaux du passé qui servent maintenant d'hôtels après avoir bien restaurés et rendus confortables... pour le prix des hôtels simples dans d'autres pays. Ils jalonnent la Pologne de l'Ouest à l'Est (depuis le petit palais baroque de Rydzyna, près de Wroclaw, souvenir de l'ancien duc de Lorraine le fameux Stanislas Leczynski, qui peut-être la première étape en arrivant en Pologne en voiture . Ou bien le manoir de Milkow-Karpacz (dans les Sudètes tout près de la frontière tchèque). Après, par exemple, le manoir de Lancut près du grand chateau baroque, ensuite, on peut loger dans le superbe chateau récemment restauré de Krasicki à l'extrême est. Sans parler du Royal Place à Krakow ; Pour y dîner, on peut goûter au manoir de la fameuse Maria Walewska (amour de Napoléon), près de Varsovie ; ou bien, tout au Sud, Baranow. les bonnes adresses originales (et remplies du passé auquel les Polonais vouent un culte, d'autant plus que les états voisins ont trop souvent voulu leur détruire définitivement). Plus généralement, il faut visiter (du Sud au Nord) : la ville médiévale-Renaissance de Krakow, préservée miraculeusement des guerres. tout près, les mines de sel de Wieliczka, grandioses ; et la région des Tatras avec Zakopane et sa charmante architecture montagnarde et ses habitants violonistes. Les villes anciennes de Lublin et surtout Zamosc, ville Renaissance classée à l'UNESCO, puis Varsovie, dont la vieille ville a été courageusement reconstruite comme dans le passé. Enfin Gdansk, appelé à juste titre "le joyau de la Baltique". Cependant, la ville de Woclaw vient d'être formidablement remise en valeur (ne pas y manquer la reconstitution de la bataille de Raclawice remportée par Koszusko ; inoubliable). Il y a aussi la forêt de bisons de Bialowieza (là ou on fabrique la meilleure wodka "Zubrowka" qui veut dire bison). On y rencontre les bisons et les élans. Voilà très résumé les curiosités à voir en Pologne (qui est injustement méconnue par les touristes français, (on ne sait pourquoi les médias dévalorisent la Pologne qu'ils prennent toujours pour un pays misérable où il n'y a rien à voir !) Cest tout le contraire. Bon voyage, bon séjour. Françoise RENAUD.
0
Bonjour Madame,
Nous envisageons de visiter la Pologne avec des amis en mai 2012.
Nous sommes très intéressés par les manoirs-chateaux dont vous parlez. Comment peut-on en avoir la liste et les conditions?
Merci d'avance pour votre réponse. Bernadette
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:38
je vais regulierementdansla famille en pologne dan la regionde cracovie.ily a plein de belles choses a voir Cracovie la vielle ville ses nombreuses eglises le mont wavel la mine de sels a wieliczka et beaucoup de circuits dans les alentours dont le camps d auschwich.Un peu plus au sud il y a Zakopane et de nombreux circuits de randonnees
0