Où se situe Malosuki en Pologne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 19:58
grand pere originaire de malosuki et inconnu sur les cartes pour information la periode et
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:58
Mon grand-pere et mon pere disaits " ci tu rencontre un STEPCZAK dans le monde, tu peut etre sure que leur ancetres wienne de la Wielkopolska ( region de Poznan). Je pense que Michel a raison. P. ex. mon cousin ( de France) a chercher le village de son grand=pere .En Allemand ca s'appeler DEUTCH=WILKE, je lui ai trouver le nom Polonais : WILKOWICE ( apre 1918) a cote de LESZNO .Les informtion de se genre, on peut trouver dans " Institut Zachodni Poznan "et dans "Archiwum Archideciezialne " a POZNAN ou a CNIEZNO Je pense que ton grand-pere a emigree en France environ 1923 ou plus taut ( par l'Allemagne.) Donne moi tes donnes, peut etre il figure dans un des 2 arbre des Stepczak . Moi je cherchje mes cousin ( Gerard Jean....Monique) les descandents de Jean Stepczak nee en 1904 a Holthausen Amicalement Jean Stepczak nee a Lille, habiten en Pologn a Opole
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:40
entre moustaki et mouloudji petit village retro
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 09:41
Allez voir l'excellent site: www.beskid.com Je suis persuadé que des personnes serons à même de pouvoir vous répondre. Bonne chance. Gérard
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 13:36
Bonjour, êtes vous sur de l'orthographe de ce village? Par ce nom, je ne trouve pas. Par contre il existe un village du nom de MALOSZKI qui est prêt de POZNAN. On le rejoint par la A2/E30 et les villages à proximité sont GADKI, SKRZYNKI et BRODOWO. Jespère vous avoir aidé dans votre recherche. Michel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:31
Bonjour pour trouver , vous pouvez utiliser http://docelu.pl
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 21:03
pouvez vous me donner l'orthographe exacte .sans quoi introuvable.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 09:41
je pense que il s'agit de Małosuki , mais je n'ai pas trouvé et vous sure que les lettres ne sont pas inversé ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:40
votre grand pére est né en quelle année? avant 1918 la pologne etait encore partagé en trois empires, les frontieres ayant beaucoup bougés depuis en 1918 et 1945, le nom de ce village a peut etre changé d'orthogaphe, selon le nouveau pays, ukraine bielorussie, lituanie etc etc, bernard
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:11
Bonjour, Auriez-vous d'autres renseignements type : gmina, powiat, wojewodztwo... Il y a beaucoup de village avec cette consonance dans l'ancienne voïvodie de Wilno, qui est actuellement en partie en Biélorussie mais cela ne veut pas dire que... Il y a une de concentration de village avec ce genre de terminaison du côté de Krewo. Si vous avez un peu plus de renseignements faites le savoir, j'ai des cartes d'avant guerre, on ne sait jamais ! Bonne journée.
0