Voyage en pologne aout 2009

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 00:01
Pouvez vous m'indiquer au depart de paca les solutions les moins onereuses pour aller a cracovie sans prendre la voiture
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:36
Bonjour, Le mieux serait d'y aller en car ( avec Eurolines ). cette ligne est directe via l'Italie, l'Autriche, la Slovaquie et la Pologne. Le voyage par lui même est assez long et il faut passer toute la nuit dans le car.... mais à vrai dire, cela est le moins onéreux puisque la compagnie emet des billets à moins de 150 euros A/R selon certaines conditions. Ensuite reste à voir les lignes avec Easyjet mais il n'y a pas de départ de Nice. Cela peut être regardé sur internet selon vos dates de départ. En tout cas bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:46
Surtt ne prend pas le bus, du sud de la France tu va mettre plus de 30h. Je conseil l'avion. Soit Central wings, soit Wizzair mais tu dois te rendre a Beauvais. Si tu achete le billet maintenant il ne devrais pas depasse les 100 euro allee et retour. Witam w Polsce Adam
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:31
Bonjour, le mieux pour moi c'est l'avion, il n'y a rien de mieux. Parce que peut etre que l'autobus est mois cher mais tu perd 6 jours de ton voyage! 3 jours aller- 3 jours retour. L'avion je prends LOT la compagnie polonaise. Depart de nice. Apres à toi de voir ce que tu preferes. selon tes moyens.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:03
Bonjour, du sud de la france prenez easy jet jusqu'a berlin au départ de nice pour 150€ aller retour ou LOT en direct jusqu'a la ville de votre choix pour environ 500€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:01
bonjour, je pars en Pologne en voiture avec mes deux enfants (depuis ISLE SURLA SORGUE) aux environs du 15-20 aout nous pouvons peut etre envisager du covoiturage ? Par conter je ne reviens pas tout de suite...
0