Environ quel prix à la nuit ? Y a t-il des logements pour des séjours longs et d

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 21:16
Environ quel prix à la nuit ? Y a t-il des logements pour des séjours longs et de quels types ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:15
Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais déjà vu un peu sur Internet et je m'étais apperçu que les prix étaient aussi cher qu'en France. Moi je souhaite pouvoir trouver un logement pour tout l'été 2009 car j'aimerais y passer pas mal de temps afin de voir comment faire pour s'y installer définitivement. Y a t'il des possibilités de trouver des logements à l'année en dehors des villes ? Je pensais pour mon séjour cet été , le camping avec une caravane. Auriez vous des adresses ainsi que les tarifs en moyenne des emplacements. Je suis aussi d'origine Polonaise. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:07
Bonjour, je serai heureux de te répondre mais il me faudrait plus de renseignements nottament le lieux de séjour souhaité et le but (tourisme, étude, boulot...). N'hésite pas à me contacter via ma fiche. (Ma femme est polonaise et nous y allons très souvent, d'ailleurs on y part skier dans 1 semaine au cas ou je pourrai me renseigner là bas)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:43
J'ai été à Gdansk avec ma mère l'année dernière, on avait une chambre à 2 lits dans un hôtel pas très central, mais avec le tram pratiquement devant la porte et en 10 minutes on était au centre. On a payé 120 Zloty, soit env. 30 EUR par nuit. C'était pas cher certes, mais l'hôtel n'était pas du tout de standard international, plutôt standard "Pologne d'autrefois", donc joli vu de l'extérieur, mais moche et en partie très vieux à l'intérieur. Moi j'en ai déjà vu d'autres, mais ma mère qui était à l'étranger pour la 1ère fois a eu un sacré choc de culture. Ceci dit, il y a bien des hôtels au standard plus élevé, mais plus chers aussi bien évidemment. En cherchant sur Internet j'en ai vu des à 170 Zloty, soit 40 EUR la chambre double. Autre tuyau, si vous n'aimez pas les petits déjeuners trop copieux et gras, renoncez-y à l'hôtel et allez le prendre dans un café ou une boulangerie. Car à l'hotel, c'est charcuterie, fromage, confiture et en plus de ça des oeufs brouillés au lard fumé! En plus, les Polonais sont plus buveurs de thé que de café et de ce fait, on a servi un café vraiment imbuvable (la poudre directement dans l'eau sans filtrer) à l'hôtel, ma mère qui est formelle sur son café était écoeurée! Bref, à l'hôtel on risque de payer pour un petit déj que l'on ne termine probablement pas. Enfin c'est pas super cher, dans les 5 EUR, mais pourquoi les payer si on ne mange pas tout ce qui est dans l'assiette? Si un croissant ou qqch de semblable et une boisson vous suffit, allez à la boulangerie-pâtisserie du coin, vous payez la moitié du prix de l'hôtel et vous avez du vrai café (que même ma mère a aimé) :-) Bon séjour en Pologne! C'est un pays dont on voit encore son passé, mais très intéressant et accueillant.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:37
Je remercie tout ceux qui ont répondu à mes questions sur les logements en Pologne et leurs tarifs. C'est super sympa. Par la meme occasion, je vous souhaite à tous une bonne année 2009.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 02:07
bonjour j'ai des adresses de camping sur cracovie et de chambres ou appart bon confort et pas cher si cela vous interresse, ou chez l'habitant a zakopane (chambre ou appart) 45 zlotys par jour.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 10:16
Bonjour , vous pouvez vous adresser a l'office du tourisme national de pologne a paris il pourront vous aider car il ont beaucoup d'infos , en général c'est pas trop cher hormis ce qui est en catégorie luxe , sinon vous pouvez par des associations vous faire hebergé chez l'habitant a un cout économique quand meme en général les hotels sont peu cher sachant que le zloty na pas le meme niveau que l'euro et la vie est en general moins chere en pologne . l'office de tourisme de pologne 9 rue de la paix 75008 paris
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:19
Merci Jean- Christophe pour tes infos. Je me suis noté l'adresse de l'office du tourisme. Passe une bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:21
A Cracovie, j'en ai eu pour 105 euros la nuit au Holiday Inn (un hôtel luxueux au centre ville).
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:20
je suis deja aller en pologne et je peux te dire que pour environ 15 euro tu peux etre heberger je te conseil l hotel portos si mes souvenir sont bons la rue c mangalia je crois a bientot salut
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:21
ah oui c a voarsovie l hotel
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:49
salut je suis alle a cracovie il y a 2 semaine comme hebergement pas cher avec petit dej c est hotel travellers inn je pense c est en centre ville et c est cool tu regarde sur internet c est indique ils ont msn
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:16
bonjour je suis remy je rentre de pologne ou j ay ai vecu 5 ans. l ideal c est de prevoir un planning ou vous souhaitez aller , comment combien de temps, j ai pas mal d adresse pas tres cher et confortable si vous le souhaitez n hesitez aps a me contacter remy
0