A voir également:
- Location de voiture zakopane
- Location voiture belle ile tarif - Forum Bretagne
- Location voiture eretria ✓ - Forum Grèce
- Location voiture ischia ✓ - Forum Italie
- Location voiture marrakech avis ✓ - Forum Maroc
3 réponses
Bonjour, Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre commentaire. Mon mari est d'origine polonaise et nous sommes allés en famille en Pologne il y a qq années. Ce fut un voyage magnifique et je rêve depuis d'aller à Zakopane. Dans votre commentaire vous ne mettez pas vos coordonnées et je ne sais pas comment vous joindre. J'aimerais avoir plus d'informations. Pourriez vous nous envoyer tout cela.Merci d'avance. Ann Girod et Daniel Czajkowski.
Je suis allée à Zakopane en juillet 2006 lors d'un circuit dans toute la Pologne et effectivement c'est une station de ski atypique et magnifique où il fait bon vivre !!! Je me souviens surtout de la rue piétonne principale avec les calèches et les kiosques ainsi que les maisons en bois !!! Mes origines polonaises (ma grand-mère maternelle était polonaise) font que je suis très attirée par ce pays et j'y reviendrai certainement !!! Pouvez-vous me communiquer l'adresse de vos appartements ? Naturellement, il faut y venir en été !!! Merci beaucoup pour ces renseignements !!! A bientôt de vous lire !!! Monique de Béziers (Hérault) dans le sud de la France
j'envisage un séjour en Pologne en famille (un ados de 18 ans et un enfant de 10 ans) d'une durée de 15 à 21 jours selon notre budget. effectivement nous sommes a la recherche de tout type d'hébergement hôtel, chambres d'hôte, camping, location d'appartement , dans un lieu non loin de site historique et touristique mais aussi calme afin de profiter du calme ou non loin d'une piscine même municipal. nous ne sommes pas polonais mais avons des amis polonais qui ne peuvent pas nous héberger mais qui nous accompagnerons très certainement une partie de notre séjour. alors comme tu le propose je souhaite recevoir tes propositions en te remerciant et a très bientôt