Cherchez vous une personne de contact a Zakopane, pour vous accueillir et vous i

Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 14:47
Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise, de Zakopane . J' habites a Zakopane depuis 2 ans et j'apprends petit a petit le polonais.Pas facile! Nous avons ouvert notre compagnie , nous gerons de luxueux appartements dans la ville de Zakopane(1 heure 30 par voiture au Sud de Cracovie, si bien sur vous ne connaissiez pas deja) qui est une Ville tres connue pour le ski en hiver et la randonnee pedestre en montagne et vallee en ete. Nous accueillons les touristes polonais et etrangers. Nous parlons francais, anglais et polonais donc nous accueillons toutes les personnes qui sont interessees pour decouvrir tout le charme de cette atypique et donc originale ville situee dans la chaine des Tatras (partie sud de la Pologne). Activites de tourisme tels que visite de musees ; decouverte de l'architecture locale , des monuments et lieux d'exception, des marches ouverts locaux, observation du panorama des Tatras, de la faune et de la flore.. . Ou activites plus sportives : marche a pieds en vallee et montagne, trekking, canyoning, escalade, saut en parachute, paraglyde, Velo tout terrain , quad , piscine interieur et exterieur, centre de spa et thalassotherapie avec massage ... Si vous etes interesse par un sejour a Zakopane en famille ou non , et souhaiter des informations sur Zakopane ; et par la meme occasion un conseil sur le logement., merci de nous contacter par l'intermediare de Copain d'avant. Restant a votre disposition pour toutes demandes de renseignements. A tres bientot

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 11:41
Bonjour, Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre commentaire. Mon mari est d'origine polonaise et nous sommes allés en famille en Pologne il y a qq années. Ce fut un voyage magnifique et je rêve depuis d'aller à Zakopane. Dans votre commentaire vous ne mettez pas vos coordonnées et je ne sais pas comment vous joindre. J'aimerais avoir plus d'informations. Pourriez vous nous envoyer tout cela.Merci d'avance. Ann Girod et Daniel Czajkowski.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:44
Je suis allée à Zakopane en juillet 2006 lors d'un circuit dans toute la Pologne et effectivement c'est une station de ski atypique et magnifique où il fait bon vivre !!! Je me souviens surtout de la rue piétonne principale avec les calèches et les kiosques ainsi que les maisons en bois !!! Mes origines polonaises (ma grand-mère maternelle était polonaise) font que je suis très attirée par ce pays et j'y reviendrai certainement !!! Pouvez-vous me communiquer l'adresse de vos appartements ? Naturellement, il faut y venir en été !!! Merci beaucoup pour ces renseignements !!! A bientôt de vous lire !!! Monique de Béziers (Hérault) dans le sud de la France
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:47
j'envisage un séjour en Pologne en famille (un ados de 18 ans et un enfant de 10 ans) d'une durée de 15 à 21 jours selon notre budget. effectivement nous sommes a la recherche de tout type d'hébergement hôtel, chambres d'hôte, camping, location d'appartement , dans un lieu non loin de site historique et touristique mais aussi calme afin de profiter du calme ou non loin d'une piscine même municipal. nous ne sommes pas polonais mais avons des amis polonais qui ne peuvent pas nous héberger mais qui nous accompagnerons très certainement une partie de notre séjour. alors comme tu le propose je souhaite recevoir tes propositions en te remerciant et a très bientôt

0