Je voudrais partager ma passion qui peu m'aider?

Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 22:39
passionée par la pologne je recherche toute activité se raportant à cet culture( assosiations autre..... dans le 62 entre béthune et lens) je parle un peu la langue (disons je me débroulle) .

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:04
Bonjour , c'est quoi ta passion .Martine
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:05
Non désolée
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:26
non desole mais je peux t'aider je connaisle polonais et je passe mes vacances a cote de varsovie exactement à zyrardow. Si vous des renseignements n'hesiter pas je mon adresse email guiche.angelique@aliceadsl.fr
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:47
Ce bison me fait penser à la région de Bialystok où ma femme est née et a grandi (elle est Polonaise). Serait-ce la région qui t'intéresse? Si oui dis-le moi je parle couramment le polonais et je peux avoir quelques tuyaux... bruno.pitavy@commission-refugies.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:16
il est de Bialoweza ce bison c la seule forêt gardée à l'état naturel sans aucune intervention de l homme pour quoique ce soit. A visiter !!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:32
merci de votre réponse c'est trés interessant pour moi de savoir de ou vien ce bison cala me raproche de la pologne merci à bientôt peu être cathy.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:00
moi je peux car j'apprécie ce pays Mon copain ki est sur la photo d'ailleurs est polonais! je me cloque un peu car je suis timide et lorske je v en pologne je parle peu peu être pourriez vous m'aidez un peu par la même occasion
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:39
alors tu peux venir dans les associations polonaises sur lens. on prend des cours de polonais, on fait du théatre et on part aux sports d'hiver en pologne. n'hésites pas!!! valérie
0