A voir également:
- Pouvez vous me dire si quelqu un est au courant des prix pour acheter un apparte
- Ou acheter oyster card - Guide
- Prix d'un passeport biométrique - Guide
- Fete des loges prix attraction - Guide
- Foire du trone prix - Guide
- Acheter des cheques vacances - Guide
5 réponses
Je suis allé à Cracovie en Février 2008 .A cette époque,les prix étaient d'environs 2000€ / m² mais il parait que la tendance était à une augmentation des tarifs.Depuis la crise est aussi passée par Cracovie... Bonne chance car c'est une très belle et agreable ville
Cracovie oui c'est une belle ville j y suis allée à pâques en 2007 J avais trouvé un hébergement dans une petite pension la dame parle français vous pourriez y aller les prix sont abordables, le monsieur est chauffeur de taxi ce qui nous avait bien aidé sur plusieurs points. je peux rechercher l'adresse si cela vous interesse sur place vous pourriez discuter avec eux pour trouver ce que vous recherchez. Il s agit de guest rooms "Pod TUJAMI"
en échange si vous connaissez une petite pension à ZILINA LA SLOVAQUIE dites le moi ce n'est pas tres loin de cracoww mais il faut traverser la frontière c' est aussi un petit kracow
Bonjour, je viens de passer 2 ans à Krakow, à Balice exactement près aéroport. Je confirme les prix indiqués par les autres réponses. S'éloigner du centre n'est pas un problème, les trams et autres bus ne sont pas chers !!! serge lapointe un ancien d'avion!!!
belle ville mais chère, de + en + chère, notamment pour l'immobilier. les maisons sont rares, les apparts moins le marché est assez ancien et le neuf peu abordable... pas forcéent bonne idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question