Peut'on se faire comprendre aisément à Varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 15:42
Peut'on se faire comprendre aisément à Varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle est la meilleur saison pour une semaine?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:11
oui sans problèmes mais il faut déjà apprendre à écrire français correctement! sinon pour la meilleure saison c'est le mois de mai!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 16:03
Pour ma part la meilleure saison c'est en février les températures redeviennent printannières avec plus de de soleil que de part nos contrées et il n'y a pas besoin de s'ebcombrer de grosses doudounes Célio... à visiter Varsovie, Katowice et bielsko bala... bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 10:47
Moi j'irrai à Varsovie en été.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:58
Tous les jeunes parlent anglais et trouvent toujours une solution pour renseigner le touriste égaré. J'ai testé décembre et mai, au choix : vin chaud + patinoire ou bien terrasses ensolleillées. Ce n'est pas la plus belle ville polonaises, mais il y a tellement de choses à voir et à faire. Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:54
surtout pas en fevrier c glacial , a katowice il n y a rien a voir j y suis rester 8 ans
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:59
Bonsoir. Les villes a visiter : Varsovie, Cracovie et Torun. A Torun, le musee Copernic entre autres choses A cote de Cracovie la mine de sel Varsovie est moins interessante mais c'est la capitale. Le palais de la culture pour l'originalite de l'art communiste au milieu des immeubles du 21eme siecle. En Pologne, on n'est pas trop depayse, les francais sont tres present (surtout les grandes surfaces comme Auchan, Carrefour etc). La plupart des gens parlent anglais. La langue polonaise est difficile a apprendre bien que ce ne soit pas impossible, je le parle alors que je suis francais. J'y habite depuis 10 ans. Une photos d'un des monuments de Cracovie.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:42
En effet, l'hiver finit vers mi-avril. Les mois de mai/juin sont très propices au tourisme. Le printemps est très agréable et la masse de touristes n'arrive que fin juin/début juillet. Dans les villes touristiques (Varsovie, Cracovie, Zakopane, Katowice, etc.), il est facile de se faire comprendre en anglais.
0