A la recherche d'un emplois en Pologne, pouvez-vous m'aider?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 21:23
Dzien dobry, Je suis Français, expatrié en Angleterre, et j'ai eu la chance de rencontrer plein de Polonais durant toute ces année passée ici;j'ai tellement adoré cette culture, la nouriture, la langue, etc... que j'aimerais partir travailler là-bas!! Je suis dans l'industrie du vin (étudier l'hôtellerie), diplome de Sommellerie... Pouvez-vous m'aider? Je recherche un emplois en Pologne (si possible nourris loger...), ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrez m'aider, ou un site internet... même les petits tuyaux me seront utiles... Merci par avance pour votre aide. Bien vous, Eric.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:39
czesc, je suis en bretagne marié a une polonaise, voici un petit site ou tu pourra trouver quelque annonce: www.pracuj.pl où tu pourra également laisser ton CV. www.randstad.pl voila pour les sites sinon apprend bien la langue polonaise qui n'est pas si simple mais super a manipuler. Nicolas
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:44
La Pologne est un pays qui s'ouvre très rapidement à la culture du vin, même si on rencontre encore des difficultés pour trouver de bons produits, surtout français. A mon avis, vous devriez réfléchir à ouvrir votre propre entreprise (import, bar à vin, conseil, cours d'oenologie éventuellement,...), le succès est quasi assuré, surtout si vous vous installez à Varsovie. Pour vous encourager, il y a a en Pologne une star française de la cuisine ! Il s'appelle Pascal Bronicki, a dû faire de vagues études d'hotellerie en France, ce qu'il fait culinairement est loin d'être exceptionnel, mais il a une émission à la télé, publie des livres, a un gros contrat pub avec Knorr, anime des séminaires... Bref, ils fait des c.. en or. Bon, il parle polonais avec un accent français qu'il cultive bien, mais le polonais n'est pas si compliqué que l'on croit. Lancez-vous, surtout que vous pourrez bénéficier de fonds structuraux européens pour lancer votre boîte.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:06
Bonjour, je voudrais monter une petite entreprise de tourisme alternatif a Varsovie. J'y vis depuis peu mais y suis alle de nombreuse fois auparevent. Mon projet nest qu'au stade de l'ombrillon alors je voudrais demander a Laurent si il a plus d'informations concernant ces aides europeenne dont il a fait reference. Merci d'avance! Davy
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:23
salut c est pas pour etre mechant maiss l alcool en pologne est encore gerer par des categories de personnes pas tres frequentable pour rester poli..... il y a beaucoup a faire la haut surtout au niveau du vin qui s avere tres apprecie mais la tout est controle et gare au derapage..... j ai essaye j ai vite compris.....
0