Rechercher mes origines

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 02:22
ma famille est originaire de LODZ en pologne. Je ne connais pas cette ville mais depuis quelques temps je suis à la recherche de mes origines. Si mon nom de famille dis quelque choses à quelqu'un ou "sosnowski" nom de jeune fille de ma grand mère; venez m'en parler

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:31
Salut je suis polonaise ,mes parents avait travaillie a LODZ(Łód%8;) .Je suis en recherche de polonais qui vivent en france .LODZ est une ville dw la quel le nom vient de "bateau" ,LODZ se situe au bord de la Vistule (Wisła) .Cette ville as becaup de monuments historiques ,il y a des nombreuses legendes qui racontent la "vie" de ces monumets .

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:08
bonjour je suis remy, je rentre de pologne je suis marie a une polonaise qui vient de radom pas tres loin de lodz.... c est pas une super ville maintenant malgre de beau batiment c etait une ville industrielle textile notament voila si tu es interresse pour communiquer ce sera avec plaisir...sache que ton nom est tres commun en pologne
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 02:22
bonsoir, je n'ai pas très bien compris, vous habitez en franceou en pologne. ? je recherche un couple polonais qui s'appellent RADZIMSKY marian et gabrielle. avez vous les moyens de m'aider un peu ? J'habite strasbourg a bientôt
0