Voyage en pologne et lac

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 18:58
Mes parents ont décidé de partir en Pologne (c'est l'origine de mon PAPA...), je souhaite savoir ou ceci se citue t-ils et quelle grandes ville y a t-il à proximité.... ps: un voyageur de retour de pologne nous à fait par de son avie sur la ville de varasovie il parait quelle à était détruite aprés seconde guerre mondiale et que la re- construction ces des grands emsembles pas super jolie es le cas pour toutes les ville polonaise quelle et votre villes polonaise favorite...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:58
le litoral baltique et pas mal l'été, l'hiver en ce moment c'est -22°c, il ya des petites stations balneaires comme LEBA - WLADYSLAWOWO - POL WYSEB HELSKI - JARZCZEBIA GORA etc ... l'equivalent d'un juan les pins ou port grimaud dans la côte d'azur, bcps de polonais s'y retrouve l'été pour les vacances ausi bien jeune que moins jeune, par contre l'eau depasse rarement les 20°c et depuis la guerre il ont 1 peu reconstruit il faut lacher les livres d'histoire avec le guetto de varsovie ... lol ... C'est pas dubaî non plus mais je souhaite a toute personne ouverte d'esprit d'y aller car ca vaut vraiment le coup ,depaysement GARANTIE
0