Qui connait la région de Zator ?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 21:41
J'y pars pour 3 semaines en aout pour le mariage de mon fils. Je ne connais pas du tout la région ( a part ce que mon fils m'en a dit) qui peut me donner des détails?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 06:41
Toute ma famille maternelle vit entre Kadowice et Wadowice, village natal du pape. Ma grand-mère a une ferme perdue entre Stryszow et Lecawica à 15 km de Wadowice. Il y a des tas de merveilleuses choses à visiter, surtout Cracovie et son fameux marché couvert plus le château de wawel. Pour ce qui esr d'Oswiecim (Auswitch) âmes sensibles s'abstenir, même mon mari,militaire de carrière n'a pas tenu, beaucoup de baraquements sont interdits aux enfants. Vous serez surpris de l'acceuil chaleureux qui vous sera réservé...Et la vie est moins chère là-bas...Oh, si vous avez le temps, visitez Zakopane, c'est indescriptiblement merveilleux et époustouflant ! Bon séjour et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés ! Isabelle

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:25
zator, c'est trés jolie, j'ai failli y racheter le chateau et les etangs tout autour, il y en a beaucoup, pour l'elevage des carpes,vous pouvez aussi faire une balade en slovaquie, pas tres loin en passant par zywiec, korbielow, et voir le skansen de zuberek, et a quelque km de la le chateau de dracula i(impressionant) en pologne bien sur cracovie, zakopane, incontournable, attention les montagnards ont l'habitude d'arnaquer les touristes etrangers(tous les moyens sont bons pour etre tres riches la bas, bonne vacances en ce moment et depuis plusieurs années il fait tres chaud l'été
0
Je vous conseille de visiter le camp d'Auschwitz,je les fais avec un groupe d' adolescents ils sont intéressés par l'histoire et les abus des fanatiques comme Hitler. Katowic est aussi une ville superbe et ZAmosc.
Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:36
Zator - même je ne connais pas. La région oui, plutôt bien car je suis originaire de Katowice assez proche gràce à des nouvelles routes dépuis la frontière Tcheque. Les paysages d'ici jusqu'a la region de Nowy Sacz sont epoustouflants, Les monuments non seulement à Cracovie mais dans le moindre "bled" alentours. Pour ceux qui n'aiment pas la carpe il y a heureusement la profusion des truites dans les torrents de la montagne.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:41
Zator - même je ne connais pas. La région oui, plutôt bien car je suis originaire de Katowice assez proche gràce à des nouvelles routes dépuis la frontière Tcheque. Les paysages d'ici jusqu'a la region de Nowy Sacz sont epoustouflants, Les monuments non seulement à Cracovie mais dans le moindre "bled" alentours. Pour ceux qui n'aiment pas la carpe il y a heureusement la profusion des truites dans les torrents de la montagne.

0