ZAKOPANE; sans voiture?? une fois sur place est-ce que je pourrai facilement me [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci pour vos précieux conseils.

2 réponses


Etre a Zakopane sans voiture a cette periode, c'est peut etre le mieux.maissoyez equipe de bonnes chaussures d'hiver , vetements chauds, lunette de soleil, bonnets...si vous fatiguez vite de la marche et/ou apres le ski, il y a des taxis et bus dispo un peu partout (tres peu chers)et des caleches tractes par des chevaux pour les amateurs de l'ecologie mais pas du prix d'amis.de plus vous n'aurez pas a tourner pour trouver place de parking payantes a peu pres partout.Le funeculaire est acessible facilement a pieds et est operationnel, sinon il y a telesiege aussi.Pour visiter et decouvrir toutes les beautes de la ville et de ses curiosites en hiver, a pied, c'est le mieux.

1 jour c'est tres court pour admirer toutes les curiosites de cette ville en hiver.mais si vous ne pouvez pas plus pour cette fois la, revenez plus longtemps en ete pour voir la difference.