Je vien tous juste d acheter un voyage a Varadero pour fin nivembre je voulais s

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 09:54
Je vien tous juste d acheter un voyage a Varadero pour fin nivembre je voulais savoir si quelqu un avais deja voyager avec cubana airline. merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:41
Oui j ai déjà voyager de avec la cubana aviation de nombreuses fois, je voyage qu avec cette compagnie a chaque fois que je vais a cuba que veux tu savoir? @+
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:54
Compagnie d'aviation pas top. Sièges plutôt " fatigués". Bouffe pas terrible mais voilà "ils" ont le monopole Cuba-Paris. Seuls quelques vols air France plus corrects mais plus chers... Départ toujours d'Orly avec Cubana. Concernant Varadero c'est à deux heures de l'aéroport de La Havanne ( certainement en bus ) Ville hôtels sur des dizaines de kms le long de la plage; finalement rien à y voir sauf bronzer et farniente. A déconseiller.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 15:01
bj j'ai ete a cuba varadero tres moyen voyage il fait froid la mer c'est l'atlantic donc pas turquoise j'ai ete dans le mauvaaix coin de cuba
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:11
Cubana Airlines est surnommée La Miraculeuse... Sinon, leurs avions volent... Sinon, Varadero est à fuir si tu veux découvrir Cuba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:17
dommage de partir pour Cuba et de ne connaitre que Varadero qui ne donne rien de la beaute de l ile ni de la gentillesse des habitants.pour aller là bas il existe une association qui s appelle Cuba Linda .je me sis adresse a elle de nombreuses fois.vous acheter votre billet et avant de partir vous les contactes et il viennent vous chercher a l aeroport vous precisez les endroits ou vous souhaites aller et ils retiennent des chambres chez l habitant cela est tres sympa cela fait plusieurs fois que nous allons là bas et nous nous sommes fait des amis.vous pouvez louer une voirure sur place ou bien prendre le car ou un taxi Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 13:36
Nous sommes allés à Cuba en 2001. Très beau Pays mais comme le disent M Josée et les autres, il est dommage de partir si loin pour ne voir que Varadéro. Hotels de luxe, rien à voir avec ce qu'on peut voir de Cuba autrement. Si tu veux aller là bas pour te prélasser au soleil, c'est ce qu'il te faut. Autrement, visite la Havane. Très belle ville, les gens y sont très sympathiques : le malecon entre autres, la plage des amoureux, évidemment incontournable endroit. Si tu aimes la musique et les vieilles voitures tu seras enchantée. Nous, on en garde un merveilleux souvenir. Il faut aussi aller voir le cimetière de la Havane, un peu d'histoire dans cet endroit funeste mais magique
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:17
J'y étais cet été. J'espère que tu n'as pas pris le barlovento comme hotel, pas très propre (la plage). Le pays a bcp changé, je le connaissais déjà, mais là j'ai été très déçu. Les cubains ont changé, moins agréable. Je te conseille vivement trinidad, qui est très touristique, mais sublime. Varadero n'a que peu d'intéret, si ce n'est le farniente. Il n'y a rien à y faire, à part cayo blanco (magnifique sortie en catamaran). La havane vaut le détour, et vinales à l'ouest est fabuleux. Bon voyage et surtout bon Mojitos, car il faut bien le dire, ce sont les meilleurs du monde!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 22:47
Pour la compagnie pas grand chose à dire car moi c'est en 2001 que j'y suis allé. Varadéro il n'y a rien, ceux qui disent qu'ils ont été à Cuba et qui y ont fait un séjour, n'ont rien vu. Il faut aller à Trinidad, Cienfuegos, Vinalès et Pinar Del Rio, Santa Clara, La Havane mais c'est de la grande ville. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 09:54
Varadero est la presqu'ile des hôtels pour touristes. C'est le grand confort, très agréable, mais effectivement si tu restes là, tu n'a rien vu. Des excursions sont organisées, en général avec un petit nombre de personnes parlant la même langue et donnent déjà un bon aperçu de l'ile, surtout si tu as lu avant et connais l'histoire. Il est bon d'aller à la Havane et de s'imprégner seule de l'ambiance de cette ville. De toute manière, tout est très sécurisé, ce n'est pas "l'aventure" Rien à dire sur Cubana Airlane. C'est correct pour le prix. Bon voyage, A.
0