Forum Cuba
-
VARADERO Recherche un bon hôtel
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...
-
Quel est le meilleur cigare de Cuba ? Résolu
Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
-
Séjour Cuba
Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...
-
visa cuba
Bonjour, je dois partir en croisière de Miami à Cuba j'ai fais une demande de carte touristique, est ce qu'il me faut d'autres documents ?
-
Location chez l habitant en tant que salarié Fermé
Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...
-
Douanes Cuba Walkie Talkie
Bonjour, Est il possible d'amener un walkie talkie à Cuba; Je vois qu'il faut le déclarer à l'entrée. Y a t il juste une déclaration à faire, un droit...
-
Comment préparer son voyage à Cuba
Bonjour, Nous sommes des voyageurs réguliers à Cuba, nous avons crée un blogs pour permettre de préparer son voyage, eviter les arnaques , comment...
-
Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ? Résolu
Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?
-
Sites à voir à La Havane Résolu
Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
-
Quels sont les sites incontournables à Cuba ?
Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?
-
j’ aimerais partir seule et passer noel a cuba!!
Bonjour, je suis deja alle a varadero en aout en tout inclus. , cette dois je desire partir d ici le 23 et desire demeurer en app. ou condo ou habita...
-
Voyage scolaire
Bonjour, Je prépare un voyage scolaire à Cuba : 22 élèves et 4 professeurs. Nous souhaitons partir une semaine du dimanche au dimanche, tout compris...
-
2 jours à la havane, que faire en priorité ? Résolu
Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci
-
varadero par l&a havane
Bonjour, est-il possible d'arriver à la havane et de prendre un taxi pour varaderole trajet est-il long?
-
mon passeport expire pendant mon voyage
Bonjour, Je viens de m'appercevoir et je suis sur la grande panique, mon passeport expire pendant mon voyage, est ce que vous pensez que je vais po...
-
Avis croisière MSC à Cuba
Bonjour, j'aimerais partir sur la croisière MSC qui part de La Havane à Cuba. Elle passe ensuite par le Belize, l'île de Roatan, et le Mexique. Certai...
-
Quel est le meilleur moment pour partir à Cuba ? Résolu
Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !
-
lieux à visiter pour voyage de noces?
Bonjour, avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fall...
-
séjour varadero
Bonjour, où peut-on manger des langoustes à varadero? merci
-
Le meilleur climat pour se rendre à Cuba Résolu
Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA
-
Climat en janvier à Cuba
Si des personnes sont parties à Cuba (Varadero) au mois de janvier, j'aimerais connaître le climat exact à cette période ? Peut-on espérer 28° ? Merc...
-
Agence cubaine ECOTUR
Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...
-
conseils pour vol et logement
Bonjour* Je voudrais partir à Cuba - (depuis la Martinique, le voyage est assez coûteux). Je recherche un logement chez l'habitant. J'ai regardé ...
-
Pêche au gros
Bonjour, Je cherche une adresse aux alentour de la Havane pour faire de la pêche au gros avec des locaux merci
-
Trajet Paris la Havane cancun Résolu
Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...
-
Changer ou retirer des devises à Cuba
Bonjour* Il ya plusieurs moyens pour changer ou retirer de l'argent à Cuba Les Banques et les Cadeca (bureau de change ) permettent de changer s...
-
La misère à Cuba ? Résolu
Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...
-
direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???
direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???
-
poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Airfrance
Bonjour, quelqu'un peut me dire quel poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Air France a t on le droit
-
Sos hébergement chez l'habitant
Bonjour, Je voudrais avoir des adresses pas cher pour y dormir chez l'habitant a la havane, vinales ,cienfuegos,trinidad si vous pouvez nous aider c...
-
comment contater cubatur a santiago par mail Résolu
Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...
-
Tarification Agence et Internet
Bonjour voici ma question En consultant des sites comme JetTours, Thomas Cook ou Look, je sélectionne des séjours avec un prix, une dispo et un vo...
-
Cadeaux aux Cubains
Bonjour, Une question souvent posée sur les forums, qu'amener comme cadeau à Cuba. Cuba n'est pas un pays miséreux mais un pays pauvre. Les cubai...
-
Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Résolu
Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci
-
sejour de 10 nuites a cuba
bonjour je veux avoir une proposition pour un séjour a cuba avec des visites guidées.
-
Cuba en décembre ? Bonne période ?
Hello J'envisage de passer 15 jours à Cuba fin décembre, je me demande si c'est la bonne période (en terme de climat) ? Pourriez-vous me renseigner...
-
Cherches conseils de personnes avisées...
Bonjour, Nous envisageons un séjour de 15 jours en juillet 16 à Cuba à l'occasion de mes 50 ans avec mes 3 gamins (20, 16 et 13 ans) peu aventuriers...
-
passeport hatien
bonjour, je part à cuba le 14 aout 2015 avec mon copain. Il est hatien et vie depuis maintenant 2 ans au canada. Donc, il n'est pas encor citoyen ...
-
Distributeurs à Cuba
Bonjour, Est ce qu'il y a des distributeurs à billets à Cuba? Que se passe t il si j'y vais avec une carte qui n'est pas à mon nom? (j'ai perdu mes ...
-
Comprendre la location des chambres chez l'habitant
Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...
-
Argent de poche pour 4
Bonjour, on part a cuba en juin a 4 personnes.On na l hotel plus le All inculsive. Je voudrais savoir combien je doit compter d argent de poche pour m...
-
Retour de deux semaines Cuba bons plans
Retour de deux semaines de voyages à Cuba, superbe découverte avec un pays très attachant. En deux semaines 3 lieux visités, la Havane 5 jours, Trin...
-
besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains
Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...
-
Quel circuit faire à Cuba ? Résolu
Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...
-
Récit de voyage à Cuba - deux semaines en Novembre '14
Bonjour, Merci à ce forum de m'avoir aidé à préparer notre voyage! Vous trouverez mon récit et quelques bonnes adresses de nos deux semaines de ...
-
buena vista social club
Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?
-
Départ en février 2015
Bonjour, Que pouvez vous me dire sur Cuba ? Les désagréments éventuels à éviter ! Quels est votre meilleur souvenir ? Que rapporter de là-bas ? ...
-
transfo dans valise Résolu
y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture
-
Où aller à Cuba
Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...
-
Assurance santé cuba
Bonjour, Quels organismes proposent l'assurance santé obligatoire pour les touristes à Cuba Avez-vous des recommandations sur ce sujet Cordial...