Forum Cuba
-
VARADERO Recherche un bon hôtel
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...
-
Quel est le meilleur cigare de Cuba ? Résolu
Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
-
Séjour Cuba
Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...
-
visa cuba
Bonjour, je dois partir en croisière de Miami à Cuba j'ai fais une demande de carte touristique, est ce qu'il me faut d'autres documents ?
-
Location chez l habitant en tant que salarié Fermé
Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...
-
Douanes Cuba Walkie Talkie
Bonjour, Est il possible d'amener un walkie talkie à Cuba; Je vois qu'il faut le déclarer à l'entrée. Y a t il juste une déclaration à faire, un droit...
-
Comment préparer son voyage à Cuba
Bonjour, Nous sommes des voyageurs réguliers à Cuba, nous avons crée un blogs pour permettre de préparer son voyage, eviter les arnaques , comment...
-
Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ? Résolu
Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?
-
Sites à voir à La Havane Résolu
Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
-
Quels sont les sites incontournables à Cuba ?
Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?
-
j’ aimerais partir seule et passer noel a cuba!!
Bonjour, je suis deja alle a varadero en aout en tout inclus. , cette dois je desire partir d ici le 23 et desire demeurer en app. ou condo ou habita...
-
Voyage scolaire