Forum Cuba

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 221
  • VARADERO Recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

Djo2626 | Dernière réponse : aqua777 24 sept. 2020
    1 réponse
  • Quel est le meilleur cigare de Cuba ? Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

Anonyme | Dernière réponse : Romeo 18 juil. 2020
    64 réponses
  • Séjour Cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

Sims | Dernière réponse : cardaropoliyolande 10 févr. 2020
    9 réponses
  • visa cuba

Bonjour, je dois partir en croisière de Miami à Cuba j'ai fais une demande de carte touristique, est ce qu'il me faut d'autres documents ?

mza78 | Dernière réponse : mza78 4 juin 2019
    0 réponse
  • Location chez l habitant en tant que salarié Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

Reg83 | Dernière réponse : Chris 94 30 mars 2019
    1 réponse
  • Douanes Cuba Walkie Talkie

Bonjour, Est il possible d'amener un walkie talkie à Cuba; Je vois qu'il faut le déclarer à l'entrée. Y a t il juste une déclaration à faire, un droit...

Surfpat | Dernière réponse : Surfpat 1 juil. 2018
    0 réponse
  • Comment préparer son voyage à Cuba

Bonjour, Nous sommes des voyageurs réguliers à Cuba, nous avons crée un blogs pour permettre de préparer son voyage, eviter les arnaques , comment...

jiminjou | Dernière réponse : jiminjou 15 mars 2018
    0 réponse
  • Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ? Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

Anonyme | Dernière réponse : Bohort 14 févr. 2018
    23 réponses
  • Sites à voir à La Havane Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

myfamilly | Dernière réponse : myfamilly 22 janv. 2018
    6 réponses
  • Quels sont les sites incontournables à Cuba ?

Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?

dfg75 | Dernière réponse : jesuislisa 9 janv. 2018
    1 réponse
  • j’ aimerais partir seule et passer noel a cuba!!

Bonjour, je suis deja alle a varadero en aout en tout inclus. , cette dois je desire partir d ici le 23 et desire demeurer en app. ou condo ou habita...

chantal | Dernière réponse : fannydyeu 21 déc. 2017
    1 réponse
  • Voyage scolaire

Bonjour, Je prépare un voyage scolaire à Cuba : 22 élèves et 4 professeurs. Nous souhaitons partir une semaine du dimanche au dimanche, tout compris...

Baskan | Dernière réponse : Baskan 17 déc. 2017
    0 réponse
  • 2 jours à la havane, que faire en priorité ? Résolu

Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci

Anonyme | Dernière réponse : riket 19 nov. 2017
    13 réponses
  • varadero par l&a havane

Bonjour, est-il possible d'arriver à la havane et de prendre un taxi pour varaderole trajet est-il long?

morsang | Dernière réponse : morsang 8 août 2017
    0 réponse
  • mon passeport expire pendant mon voyage

Bonjour, Je viens de m'appercevoir et je suis sur la grande panique, mon passeport expire pendant mon voyage, est ce que vous pensez que je vais po...

annick | Dernière réponse : annick 16 juil. 2017
    0 réponse
  • Avis croisière MSC à Cuba

Bonjour, j'aimerais partir sur la croisière MSC qui part de La Havane à Cuba. Elle passe ensuite par le Belize, l'île de Roatan, et le Mexique. Certai...

Gigi | Dernière réponse : Gigi 22 juin 2017
    0 réponse
  • Quel est le meilleur moment pour partir à Cuba ? Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !

Anonyme | Dernière réponse : Isabelle 14 juin 2017
    83 réponses
  • lieux à visiter pour voyage de noces?

Bonjour, avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fall...

Bénédicte Gr... | Dernière réponse : GUYherro 16 mai 2017
    1 réponse
  • séjour varadero

Bonjour, où peut-on manger des langoustes à varadero? merci

labeus | Dernière réponse : G_Dragon 21 févr. 2017
    2 réponses
  • Le meilleur climat pour se rendre à Cuba Résolu

Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA

anonyme | Dernière réponse : michelelvin 3 janv. 2017
    3 réponses
  • Climat en janvier à Cuba

Si des personnes sont parties à Cuba (Varadero) au mois de janvier, j'aimerais connaître le climat exact à cette période ? Peut-on espérer 28° ? Merc...

Fanfantulipe56 | Dernière réponse : win.STON 15 déc. 2016
    6 réponses
  • Agence cubaine ECOTUR

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...

billydol | Dernière réponse : billydol 11 déc. 2016
    2 réponses
  • conseils pour vol et logement

Bonjour* Je voudrais partir à Cuba - (depuis la Martinique, le voyage est assez coûteux). Je recherche un logement chez l'habitant. J'ai regardé ...

bibabette | Dernière réponse : Jean26500 15 sept. 2016
    1 réponse
  • Pêche au gros

Bonjour, Je cherche une adresse aux alentour de la Havane pour faire de la pêche au gros avec des locaux merci

Rej50 | Dernière réponse : Rej50 20 juil. 2016
    0 réponse
  • Trajet Paris la Havane cancun Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

Rej50 | Dernière réponse : Rej50 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Changer ou retirer des devises à Cuba

Bonjour* Il ya plusieurs moyens pour changer ou retirer de l'argent à Cuba Les Banques et les Cadeca (bureau de change ) permettent de changer s...

jimini | Dernière réponse : Adeef 18 juil. 2016
    2 réponses
  • La misère à Cuba ? Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

Anonyme | Dernière réponse : jiair 15 avril 2016
    14 réponses
  • direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???

direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???

Anonyme | Dernière réponse : lolosaumur 9 janv. 2016
    10 réponses
  • poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Airfrance

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Air France a t on le droit

Villaroux | Dernière réponse : celinette991 29 déc. 2015
    3 réponses
  • Sos hébergement chez l'habitant

Bonjour, Je voudrais avoir des adresses pas cher pour y dormir chez l'habitant a la havane, vinales ,cienfuegos,trinidad si vous pouvez nous aider c...

Patricia oli... | Dernière réponse : Patricia olivier 11 déc. 2015
    0 réponse
  • comment contater cubatur a santiago par mail Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...

caroline13 | Dernière réponse : caroline13 26 oct. 2015
    2 réponses
  • Tarification Agence et Internet

Bonjour voici ma question En consultant des sites comme JetTours, Thomas Cook ou Look, je sélectionne des séjours avec un prix, une dispo et un vo...

36dadou36 | Dernière réponse : 36dadou36 21 oct. 2015
    0 réponse
  • Cadeaux aux Cubains

Bonjour, Une question souvent posée sur les forums, qu'amener comme cadeau à Cuba. Cuba n'est pas un pays miséreux mais un pays pauvre. Les cubai...

jiminijou | Dernière réponse : jiminijou 16 oct. 2015
    0 réponse
  • Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Résolu

Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : talawaldoun 15 sept. 2015
    27 réponses
  • sejour de 10 nuites a cuba

bonjour je veux avoir une proposition pour un séjour a cuba avec des visites guidées.

talawaldoun | Dernière réponse : Chris 94 15 sept. 2015
    1 réponse
  • Cuba en décembre ? Bonne période ?

Hello J'envisage de passer 15 jours à Cuba fin décembre, je me demande si c'est la bonne période (en terme de climat) ? Pourriez-vous me renseigner...

Caraibes | Dernière réponse : Kalamazoo 27 août 2015
    1 réponse
  • Cherches conseils de personnes avisées...

Bonjour, Nous envisageons un séjour de 15 jours en juillet 16 à Cuba à l'occasion de mes 50 ans avec mes 3 gamins (20, 16 et 13 ans) peu aventuriers...

murield2005 | Dernière réponse : murield2005 13 août 2015
    0 réponse
  • passeport hatien

bonjour, je part à cuba le 14 aout 2015 avec mon copain. Il est hatien et vie depuis maintenant 2 ans au canada. Donc, il n'est pas encor citoyen ...

sweemelle | Dernière réponse : sweemelle 19 juil. 2015
    0 réponse
  • Distributeurs à Cuba

Bonjour, Est ce qu'il y a des distributeurs à billets à Cuba? Que se passe t il si j'y vais avec une carte qui n'est pas à mon nom? (j'ai perdu mes ...

Luisi | Dernière réponse : Luisi 24 juin 2015
    0 réponse
  • Comprendre la location des chambres chez l'habitant

Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...

Antitroll | Dernière réponse : sakurajima 23 juin 2015
    7 réponses
  • Argent de poche pour 4

Bonjour, on part a cuba en juin a 4 personnes.On na l hotel plus le All inculsive. Je voudrais savoir combien je doit compter d argent de poche pour m...

tess | Dernière réponse : tess 27 mai 2015
    0 réponse
  • Retour de deux semaines Cuba bons plans

Retour de deux semaines de voyages à Cuba, superbe découverte avec un pays très attachant. En deux semaines 3 lieux visités, la Havane 5 jours, Trin...

pierre83831313 | Dernière réponse : pierre83831313 26 avril 2015
    0 réponse
  • besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains

Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...

flatendresse | Dernière réponse : Chris 94 10 févr. 2015
    3 réponses
  • Quel circuit faire à Cuba ? Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

Anonyme | Dernière réponse : Stephane67600 2 févr. 2015
    35 réponses
  • Récit de voyage à Cuba - deux semaines en Novembre '14

Bonjour, Merci à ce forum de m'avoir aidé à préparer notre voyage! Vous trouverez mon récit et quelques bonnes adresses de nos deux semaines de ...

Cookandroll.eu | Dernière réponse : Cookandroll.eu 24 janv. 2015
    0 réponse
  • buena vista social club

Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?

papyK4 | Dernière réponse : revaou 10 janv. 2015
    1 réponse
  • Départ en février 2015

Bonjour, Que pouvez vous me dire sur Cuba ? Les désagréments éventuels à éviter ! Quels est votre meilleur souvenir ? Que rapporter de là-bas ? ...

revaou | Dernière réponse : revaou 10 janv. 2015
    0 réponse
  • transfo dans valise Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

jfc87 | Dernière réponse : snocky. 8 janv. 2015
    3 réponses
  • Où aller à Cuba

Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...

Parachris | Dernière réponse : Kalamazoo 3 déc. 2014
    1 réponse
  • Assurance santé cuba

Bonjour, Quels organismes proposent l'assurance santé obligatoire pour les touristes à Cuba Avez-vous des recommandations sur ce sujet Cordial...

beaver | Dernière réponse : beaver 23 oct. 2014
    0 réponse