Forum Cuba

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 221
  • VARADERO Recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

Djo2626 | Dernière réponse : aqua777 24 sept. 2020
    1 réponse
  • Quel est le meilleur cigare de Cuba ? Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

Anonyme | Dernière réponse : Romeo 18 juil. 2020
    64 réponses
  • Séjour Cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

Sims | Dernière réponse : cardaropoliyolande 10 févr. 2020
    9 réponses
  • visa cuba

Bonjour, je dois partir en croisière de Miami à Cuba j'ai fais une demande de carte touristique, est ce qu'il me faut d'autres documents ?

mza78 | Dernière réponse : mza78 4 juin 2019
    0 réponse
  • Location chez l habitant en tant que salarié Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

Reg83 | Dernière réponse : Chris 94 30 mars 2019
    1 réponse
  • Douanes Cuba Walkie Talkie

Bonjour, Est il possible d'amener un walkie talkie à Cuba; Je vois qu'il faut le déclarer à l'entrée. Y a t il juste une déclaration à faire, un droit...

Surfpat | Dernière réponse : Surfpat 1 juil. 2018
    0 réponse
  • Comment préparer son voyage à Cuba

Bonjour, Nous sommes des voyageurs réguliers à Cuba, nous avons crée un blogs pour permettre de préparer son voyage, eviter les arnaques , comment...

jiminjou | Dernière réponse : jiminjou 15 mars 2018
    0 réponse
  • Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ? Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

Anonyme | Dernière réponse : Bohort 14 févr. 2018