Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à Amsterdam ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 12:03
Que me conseillez-vous de voir et visiter pour un week end à Amsterdam ?

25 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:53
Ons Lieve Heer op Zolder : une eglise cachee d'Amsterdam Amsterdamsche Historische museum : tres beau musee, beaux tableaux tout sur Amsterdam Une ballade sur les canaux, surtout des croisiere Kooy Visiter le magazin Bijenkorf Se promener dans le Vondelpark Manger chez Moeders (rozengracht) et demander la Hollandse rijst tafel, on vous servira les plats les plus traditionnels neerlandais Manger une croquette de Van Dobben, un kaas soufflet de FEBO bonne visite !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:20
visiter le musée van gogh et flaner dans la ville mais à la soirée car il ya plus d 'animation
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:30
je vous invite à voir le quartier rouge!! dépaysement assuré!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:46
si t'as une voiture va visiter le KEUKENHOF ( parc de tulipes un peu une attraction en soi) ensuite prend le train pour aller visiter amsterdam... ( pas facile de circuler en voiture en ville) la ville est facilement visitable à pied ou en vélo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:59
red light district :d:d
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:45
Bonjour Amsterdam est la plus jolie ville que je connaisse rien que de se ballader dans les rue vaut le détour, il faut gouter au spécialité locale, allé voir un gran match de foot à l'Aréna, prendre un vélo et aller admirais les champs de Tulipes, prévoir un parapluie.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:16
le musee de mme tussaud : l equivalent du musee grevin la maison d'anne franck le marché aux fleurs le quartier chaud : quartier rouge
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:58
je ne sais pas si ceci fait parti de tes loisirs mes je te conseille de faire le tour des coffee shop lol
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:45
Salut.. Deja beaucoup de conseil.. c'est vrai que c'est l une de mes capitales preferees..! Le quartier rouge evidement.. est a voir absolument. (le soir de preference) , ne pas hesiter a prendre les petites ruelles de partout..! Et surtout comme le conseille certain.. Louer un Vélo, pour la durée de ton sejour, des prix tres avantageux, dans une ruelle prés de la grand place du "Dam". Les vélos passe partout, et est prioritaire meme sur les pieton..! suffit de faire sonner la sonnette.. Genial, non... Et aussi , si vous avez l esprit ouvert, rentrez dans un coffee shop, afin de gouter un bon hachich ou une bonne herbe... avec modération.. Bon sejour....a coup sur... avec les vetement chaud.. le vent du nord.. est ..... revigorant, dirons nous..!!! ;o)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:50
Salut, Amsterdam est une ville superbe, reposante, dépaysante.... Marches déjà, c'est le meilleur moyen de découvrir cette ville trés étonnante. Tu as des parc magnifiques il faut absolument que tu ailles en voir au moins un, tu te prends des sandwiches ou pizza ou autres à emporter du côté de La Place de La Mangerie (c'est à voir), pour aller passer un moment privilégié (vondelpark par exemple). Il y a Artis Museum à plantage (un zoo avec des parcs), hortus botanicus un jardin botanique de toute beauté, tu as un superbe point de vue du haut du clocher le plus haut du centre (j'ai oublié le nom de l'église mais tu peux demander c'est connu), bien évidemment, ne serait-ce que par curiosité un au moins un coffee shop, bien moins traumatisant que la plupart des gens le disent, la plupart des bars de quartiers craignent plus ! Bref, t'auras surement pas le temps de voir tout ça d'un seul we, j'y suis allé plusieurs fois, entre amis, en couple, Amsterdam a plusieurs facettes, amuses toi bien.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:04
le Van gogh museum... j'ai adoré... une promenade sur les canaux c'est très sympa...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:49
En effet je crois que tout est dit!!! l'idéal, y musarder à pied, se laisser aller au gré des canaux , des ruelles!!! et profiter de cette atmospère si particulière...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:58
Bonjour, outre les musées, et la maison d'Anne Franck (classique), louer un vélo et suivre les 4 canneaux concentriques pour "faire" le centre...Le rouge, Ouaif, bof Ne pas rater le quartier de Prinsenisland pour l'ambiance unique, se promener au sud du Vonder park (plus sûr de l'orthographe) pour les belles et luxueuses villas Prendre les navettes fluviales (gratuites) faire un tour sur l'île en face de la gare ou aller visiter Bornéo Island (référence contemporaine en matière d'urbanisme)...Les mordus de l'école du sud (style architectural début 20e en brique) peuvent se promener dans le sud est d'Amsterdam ou autour de de l'Olympie Stadium. Pour les mordus d'architecture récente, aller à Zandam ou Amsterdam Schipoll en train (plus vélo) Voilà
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:01
Bonjours!!! Amsterdam peut aussi se laisser admirer à... pied!!! C'est le meilleur moyen d'admirer son architecture. Laissez vous aller à la découverte du parc qui longe le Rijkmuséum, non loin, il y a la plus ancienne piscine de la ville, elle fut un temps menacée, mais tout le quartier c'est mobilisé pour sa survie. Ensuite reprennez lez caneaux la recherche des ateliers fluviaux... La gare Centrale est également un joyau d'architecture (Meme si les travaux pour le métro la cache un peu). Prenez le quai n°1 pres du burger setrouve la loge royale, un peu plus loin se cache une brasserie aux décors de Delft époustouflant. Si vous aimez le moderne, de la gare longez la route qui méne à la bibliothéque (A visiter, car elle offre une vue imprenable sur la ville) vers le Némo (Ce batiment en forme de pétrolier) puis longez les anciens docks ou l'ancien se marie avec l'audace... Concernant le quater rouge qui est en cure forcée de moralisation, celui-ci est un trésor d'archiecure... Un conseil quand vous vous déplacez à pied dans la ville et que vous perdez votre chemin, repérez lez trams qui se dirigige vers "CENTRAAL STATION" ils vont ramenerons vers la gare qui est vraiement le point centrale de la ville. Si vous voulez gouter à la cuisine néérlandaise, je vous conseil le "Haasje" non loin du palais vers Leindenplein où le soir venu la musique vit!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:49
pour l'hotel, je conseille green house effect,... y a pas mieux !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:59
le quartier rouge!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:41
le bulldog coffee fait hotel restaurant et coffee shop : tout en un. trés bon rapport qualité prix parcontre situé dans le quartier rouge donc réservé aux amateurs de sensations fortes...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:54
Parmi toutes les réponses précédentes un musée n'a pas été cité et pourtant génial, mais peut-être un peu moins connu! le musée de peinture sur le Groupe Cobra (Alechinsky, Corneille, Karel Apel, etc..) si vous aimez la peinture contemporaine, à voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:56
Amsterdam se visite en tramway tu prends un ticket( je sais plus ou )et tu , fais un tour de ville avec ,puis tu verras apres ou tu as envie de revenir ou encore mieux un tour de bateau qui te fais voir vraiment la ville , quartier rouge ect ( meme si j appele pas ça une balade les filles n aimes pas qu on les matte mais bon ) en 2 jours on a pas le tps de trop bouger .., fais un max de bar pas pour fumer mais pour boire tranquille , c est tres tipyque , va ds des resto rigolos et surtout prevois de bonne chaussures !! et des sous ; c est tres tres cher .!!! mais vraiment super apres il y a les musées blablabla....2 km de queue le we ....
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:04
Je te conseille le musée Van Gogh ainsi que la maison de Rembrandt pour ses croquis. Il y a aussi à Harlem si je ne me trompe pas un parc floral maginfique tout dépend de la période à laquelle tu y vas. Le mieux là-bas c'est de te dépalcer à vélo. Bon week-end à toi.
0