Partir 4 jours à Amsterdam avec les enfants

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 10:54
connaissez vous des hotels pas cher à Amsterdam ??

25 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:50
je suis allez récément a amsterdam et le meilleur endroi pas tro chér,c'été dans une auberge a harleem c'est a coté d'amsterdam, et c convivial mé je ne conné pas le nom de l'auberge
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:27
Bonjour je suis parti par Carrefour Voyages et ils m'ont dégotés un Hotel bien pas trop cher et bien situé mais c'est vrai que en temps normal j'aurai payé plus cher. De plus pour les croisiéres sur les canaux et autres visites, j'ai réglé à Carrefour Voyages, c'est moins cher qu'à Amsterdam au pire au même prix mais sur les 3 reservations 2 étaient moins cher et le musée Van Gogh était au même prix. Les quartiers chauds sont tranquilles on se ballade en toute tranquilité tard ce qui n'est pas forcément le cas à Paris, par contre pour les enfants attention car même dans les magasins de souvenirs il y a des sextoys en libre accés et des sucettes au canabis. Ya bien sur le fameux quartier rouge, oui il y a des dames de joies mais c'est moins chocant que les rues chaudes de Paris, ca fait manequin en vitrine même si elle sont en sous vetements pour certaines mais jamais nues.Ceci dit Amsterdam reste une superbe ville.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:59
Je suis allé à Amsterdam il y a quelques temps avec les enfants... c'est vrai que se loger coûte cher, alors il est préférable d'aller un peu en banlieu et de prendre le bus. (se garer est un truc de dingue).. par contre, je n'ai pas eu l'impression que nous courrions un danger quelconque... il y a les musées, les diamentaires, les parcs, les rues commerçantes, les canaux... c'est un ville magnifique, il faut y aller, alors bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:59
Sans les enfants c'est mieux pour aller dans les coffee shop!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:23
Se loger coute cher, juste evitez le quartier du centre et le quartier rouge mais si ils sont suffisamment grand pour circuler en ville a velo, c'est une ville riche en musees propice a la balade (marche aux fleurs marche aux puces)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:56
Amsterdam est une ville fabuleuse avec ses canaux ses architectures etses pistes cyclables trés bien pour les enfants et les parents, il y a aussi beaucoup de musées pour satisfaire toutes les curiosités, une patinoire à côté du musée VanGaugh. Mais attention, les Hollandais n'ont pas de tabous et ils appellent un chat ,un chat.Il se peut que des enfants soient surpris par autant de liberté.En effet il faut compter avec les coffee shops, et les magasins ou sont en vente herbes, chanvres, champignonset graines de canabis.Il ya aussi le quartier Red Light ou les filles st en vitrine .A discuter avec les enfants... lionnel
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:27
Bonjour, Amsterdam est une ville magnifique et totalement libérée au niveau de ses moeurs. Alors en couple pour passer un WE sympa c'est génial mais avec des enfants prudence sur les quartiers à visiter. Il existe une station balnéaire assez sympa à un vingtaine de kilometres qui s'appelle Zandvoort ou l'hotellerie et peut-être un peu moins chère et la ville moins extra vertie. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:10
De très bonnes adresses sur homelidays...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:16
HOMELIDAYS.com - offre n° 133903 J ai retrouvé les références, c est une super adresse avec un lit 2 places et un canapé lit, propre, agréable et proche des bus. Pas trop loin à pied du centre ( nous n avons pas du tout pris la voiture lors de notre séjour)..... Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:54
Nous y allons semaine prochaine, nous avons opté pour un midweek à sun park (ex centerparc) zandvoort ce qui nous permet d'avoir la piscine la plage, mais aussi pouvoir aller facilement à amesterdam pour l'après midi ou la journée, coût 400 € tout compris pour 5
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:08
louer un mobile home dans un camping serais sympha aussi, est moins chere aprés il y a de ELFTELING un grand parcs d'attraction pour les enfants ou se trouve au de-sous de tilburg c'est hyper sympha pour toute la famille. Amsterdam personellement, c'est putot pour les adults. j'espere que ça vous donnerez des ideés bonne journeé.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:35
amsterdam avec des enfants pas vraimenr cool , lorsque nous montons en hollande (pour deguster les specialite locale , nous evitons la capitale . notre sejour debute a ternezen ou pendant que mon mari fais les course nous longeons le port car il y a de magnifique enorme bateua , ensuite nous campons a vogelvarde (environ 15min ) de ternezen ou il y a un camping animalier , les enfants peuvent acceder aux animaux et voir des specimen de pigeons incroyable , les hollandais ayant une approche de la famille plus prioritaire que les francais , les campings sont vraiment destines aux plaisir des enfants qui peuvent errer seuls sans aucun danger et ou les parents peuvent flemmarder ( eviter le camping d'amsterdam tros touristique ) bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:12
Personnellement, je suis partie 4 jours a Amsterdam mais sans enfants!!! pour l'hotel, vous pouvez regardez sur le site de la SNCF, moi j'y ai trouvé un hotel qui nous a couté 75€ par personnes (3) pour 4 nuits, sur la station d'autoroute Shiphol a 2 mn de l'aeroport de Dam avec une navette gratuite... Hotel qui coutait si on reservé directement chez eux 250€ la nuit !!! Voyez le site de la SNCF c'est une vrai mine d'or (meme si vous n'y allez pas en train!)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:15
Personnellement, je suis partie 4 jours a Amsterdam mais sans enfants!!! pour l'hotel, vous pouvez regardez sur le site de la SNCF, moi j'y ai trouvé un hotel qui nous a couté 75€ par personnes (3) pour 4 nuits, sur la station d'autoroute Shiphol a 2 mn de l'aeroport de Dam avec une navette gratuite... Hotel qui coutait si on reservait directement chez eux 250€ la nuit !!! Voyez le site de la SNCF c'est une vrai mine d'or (meme si vous n'y allez pas en train!)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:32
Amsterdam est une ville superbe mais très chère. S'y déplacer en voiture et s'y garer est un véritable calvaire. La bas, le vélo est roi. Avec des enfants, vaut mieux éviter le quartier rouge où le "lèche vitrine" ne convient pas au moins de 18 ans.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:04
Ce n'est peut-être pas une bonne idée de partir avec des enfants, en effet ... Toutefois, je vous signale qu'il y a un hébergement sympa, c'est le Amstel Botel, un bateau-hôtel amarré près de la gare d'Amsterdam (ce qui est très pratique si on ne veut pas s'encombrer d'une voiture et puis c'est près du coeur de la ville où on fait tout à pied avec l'aide des transports en commun). C'est une très jolie ville ! Bon séjour ! M. N. G.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 02:44
bonjour, lorsque je suis partie à amsterdam avec des amis nous y sommes allés en voiture donc nous avons loué une petite maison par eurorelais. j'ai trouvé ca moins anonyme qu'un hotel et moins cher aussi. nous avions choisit une maison en periphérie d'amsterdam.nous allions jusqu'a un parking pour la journée ou nous laissions la voiture et prenions le tram (il y a qques années 5euros la journée pour le parking et les billets aaler retour pour tous les occupants de la voiture) cependant il doit y avoir des location sur amsterdam meme. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:57
Il y a un Formule 1 en périphérie d'Amsterdam, mais un conseil, ne pas rester plus de 1.5 jours là bas car si vous n'êtes pas consommateurs de plantes vertes ou de créatures plantureuses, il n'y a rien a faire si ce n'est le musée Van Gogh
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 23:22
Bonjour, je suis allée à Amsterdam l'an dernier la dernière semaine d'avril nous avions trouvé un hotel à 20km de la ville près d'un grand parc floral j'essaierai de retrouver l'adresse exacte. Le parc est magnifique à visiter et les enfants en prendront un énorme plaisir attention il a une période d'ouverture, quand à Amsterdam c'est une jolie ville à visiter nous avons fait les canaux et quelques monuments je pense qu'ils peuvent être intéréssé. Comment y allez-vous. Nous y sommes allés en avion au départ de Genève et avons loué une voiture sur place les prix sont corrects et je trouve que c'est moins cher que chez nous, nous avons été très surpris des tarifs restaurants.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 23:25
si joinds deux photos prises dans le parc

0