Vivre en hollande...

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 15:37
je voudrais minstaller 'definitivement '' en Hollande.. Jy vis depuis 2mois avec mon ami Neerlandais..... je voudrais savoir si quelques francais sy sont installes et sils ont 'galèrè pour le cotè administratif? je suis dans une ville appelee Silvolde, c èst dans la region nederland a 30 km dÀrnhem.. si vous connaissez ou si vous habitez tout pres faite moi signe, on pourrai peut etre sechanger des infos.. merci christelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:19
bonjour, voilà 4 année que je vis aux pays-bas a present. si tu desires toutes info ou juste contacter avec moi je te donne mon e-mail: aline_bertin@msn.com
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:05
Bonjour! Je suis un peu dans le même cas, mon ami Hollandais habite aussi près d'Arnhem mais je suis toujours en France et on ne se voit que les week ends (on se répartit les voyages..). Je n'ai pas voulu démissioner de mon travail car je ne parle pas hollandais et j'ai peur de ne pas retrouver de travail là-bas (je parle anglais et un peu allemand). As tu trouvé un travail sans parler la langue où as tu attendu de parler hollandais pour trouver un travail? Merci de me faire partager ton expérience, cela me permettra peut être de prendre une décision!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:40
Hallo met yves, Francais residant depuis 23 ans aux Pays-bas. Adresse du site internet de l'association francaise des francais a l'étranger: www.adfe.nl IL y a toutes les infos pour les demarches et aussi un lien pour www.france-emploi.nl D'autres questions,je suis tout les jours sur le net. Succes..
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 08:55
hello si vous cherchez du travail je peux vous aider je travail pour une compagnie de telecom et je travail en francais et je parle en anglais avec les manager ils cherchent pleins de francais ici donc si vous etes interresse n hesitez pas a me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:37
Bonjour Christelle, j ai bien lu ton message et je vie aussi en Hollande depuis 2 ans a Meppel j y travail aussi mais cote amis nean grand vide alors j aimerais tout simplement avoir quelques amis a qui parler merci . carole
0