A voir également:
- Keukeunof
- Que voir aux pays bas - Guide
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Solde pays bas - Guide
- Voir la voie lactée à l'oeil nu - Guide
4 réponses
Un conseil, une fois sur le parking du parc KEUKEUNOF, repérer bien votre entrée, car une fois entrée, le parc ayant plusieurs sorties il faut pouvoir retrouver son véhicule. C'est très beau a visiter et il faut aimé la marche. Une fois en Hollande vous pouvez visiter l'ile de Walkerein ( les miniatures et les plages )prévoir une bonne journée mais cela vaut le déplacement. Bonne excursion
Bonjour Michel, Si vous cherchez des emplacements de campingcar regardez sur www.camperplaatsen.nl Ce que l'on vous a indiqué ulterieurement n'est pas juste, le nom est "Miniatuur Walcheren" c'est un peu un parc d'attractions et des maquettes à l'échelle 1/20. Ca se trouve sur une presqu'ile dans la ville de Middelburg. Si vous cherchez des moulins il faut aller à Kinderdijk ! (Patrimoine mondial) au milieu des polders. Sinon je vous conseille la ville de Marken particulierement typique. Delft aussi est très jolie, Dordrecht également. Si vous avez des questions contactez-moi sur ma fiche copains, je vis en Hollande depuis 24 ans, actuellement à Rotterdam. Je vous souhaite un excellent séjour dans ce beau pays qu'est la Hollande!