Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulin

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 17:03
Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulins et les principales villes. Camping-car et aussi beaucoup en vélo.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:01
Un conseil, une fois sur le parking du parc KEUKEUNOF, repérer bien votre entrée, car une fois entrée, le parc ayant plusieurs sorties il faut pouvoir retrouver son véhicule. C'est très beau a visiter et il faut aimé la marche. Une fois en Hollande vous pouvez visiter l'ile de Walkerein ( les miniatures et les plages )prévoir une bonne journée mais cela vaut le déplacement. Bonne excursion
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:32
Bonjour Michel, Si vous cherchez des emplacements de campingcar regardez sur www.camperplaatsen.nl Ce que l'on vous a indiqué ulterieurement n'est pas juste, le nom est "Miniatuur Walcheren" c'est un peu un parc d'attractions et des maquettes à l'échelle 1/20. Ca se trouve sur une presqu'ile dans la ville de Middelburg. Si vous cherchez des moulins il faut aller à Kinderdijk ! (Patrimoine mondial) au milieu des polders. Sinon je vous conseille la ville de Marken particulierement typique. Delft aussi est très jolie, Dordrecht également. Si vous avez des questions contactez-moi sur ma fiche copains, je vis en Hollande depuis 24 ans, actuellement à Rotterdam. Je vous souhaite un excellent séjour dans ce beau pays qu'est la Hollande!

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 14:38
Merci à toutes et à tous, pour vos réponses. Michel
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:03
RDV sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis dans Catégories ... Tourisme Pour les camping-cars www.hollandtulipparcs.nl/fr Bon voyage !!!
0