Qui est prisonnier de l'amour qu'il porte à son ex?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 15:57
Qui est prisonnier de l'amour qu'il porte à son ex?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 06:19
pourquoi dommage ? en amour le temps n'efface rien , on oublie jamais , on vit avec ses souvenirs , c'est notre petit jardin secret dans le monde des rêves !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:56
et ...pourquoi aux Pays-Bas ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:35
salut, oui cela peut vous arriver comme quoi on est jamais à l'abri des choses, je vis aussi le meme problème je vis aussi dans un amour qui est bien fini depuis 9ans déjà soit depuis mon divorce, lui il a refait sa vie, moi je n'arrive toujours pas, je revis dans mon amour, et c'est mes souvenirs qui me font résister à tous ce qui se passse autour de moi et pourtant je n'ai pas eu avec lui que des bons moments mais un amour lorsqu'il est vrai on ne l'éfface pas d'un coup de chiffon sauf pour ceux qui restent comme nous à souffrir de la durete de l'autre ou de l'ignorance à vrai dire, mais que faire il faut essayer de se ressaisir malgré tout et se dire que ce n'est pas la fin du monde mais je vous souhaite du courage, j'en pleure souvent soit la nuit soit le matin dès que je suis réveillé et un rien me le rappelle et ma journée est gachée car après je ne peux plus penser à autre chose qu'à lui alors courage c'est ce que je me dis à moi meme deux sentiments bouillonnent en moi l'un me dit qu'il faut l'oublier car il ne merite pas tout cet amour que j'ai pour lui et l'autre malgré moi (et se moque de moi) j'en suis sure comme une petite voix qui me dit ne desespère pas il va te revenir or je sais que c'est faux dommage pournous mais je crois que nous somme partis pour une maladie à vie alors bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:57
Salut, je suis assez etonne de voir ta question dans le groupe Neerlandais. Qu'est ce qui te fait sentir prisionnier de cet amour? Si je peux t'aider a resoudre sur le point de vue Neerlandais, n'hesite pas. Bonne liberation Padi
0