Etes-vous allé à Amsterdam ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 20:54
Qu'y a t-il de beau à voir en 3 j
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:26
Le Rijkmuseum, musée van Gogh, les rues malgré les vélos qu'on n'entend pas arriver, un tour sur les canaux, le marché aux fleurs. Les filles sont belles et saines. Les gens bien nourris mais pas très rigolos.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:44
Nous avons passé 3 jours de l'Ascencion en Hollande, il y a beaucoup de petite chose à voir en Hollande, nous étions à côté de Tilburg, nous sommes allé passé une journée à Amsterdam et le lendemain nous avons visité les plages du Nord, dommage que le temps comme ailleurs n'était pas de la fête mais c'est tout de même un beau pays, j'ai quelques photos sur le site. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:07
oui je suis allée à Amsterdam et l'antipathie est hollandais m'a surprise! je n'y retournerai pas!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:41
je suis allée a amsterdam 3 jours il y a 2 semaines,il y a pas mal de musées sympas,le mieux est de prendre ,la carte IAMSTERDAM,elle donne acces a beaucoup de musée et aux transport tout compris,elle existe pour 24h ou 48h ou 72h,elle est accompagnée d une carte et d un resumé sur les differents musees compris(26),il y a les incontournables comme le rijkmuseum uo le van gogh,le tropicmuseum est moins connu mais vraiment interressant, nous avons eu un temps pourri,mais c etait super,les hollandais sont sympas toujours prets a te renseigner,pour manger par contre pas terrible et cher ,nous preferions acheter de quoi manger dans la chambre,il y a quelques supermarchés en ville bon sejour et surtout n oublies pas de te perdre le long des canaux pour gouter l art de vivre sans se prendre la tete des amsteldamois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:47
je vois pas ou nicole a ete decu des hollandais il son cool avec gent cool (maitenent beaucoup de francais von hollande pour fume et pour les vitrines )donc c vraix que certain hollandais aime pas mais fon la differance entre racail et gent bien !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:08
Nous avons passé quelques jours à Amsterdam. C'est reposant comme ville ; no stress... N'hésitez pas à prendre le taxi pour vous déplacer, ce n'est pas très cher. Nous y sommes allés pour les musées, très nombreux. Visiter celui de Van Gogh bien sûr, mais également la maison de Rembrandt. Allez voir le site "Amsterdam.info" vous y trouverez une mine précieuse d'informations. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:40
Bonjour, je suis francaise et je vis aux Pays-Bas. Je vous conseille de visiter le Musee van Gogh a Amsterdam et de faire un tour de bateau (environ 12 euro par personne). Le Rijksmuseum est partiellement ferme alors aucun interet de le visiter... n'hesitez pas si vous avez des questions. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 00:04
J'ai ete a Amsterdam il y a 2 ans en voyage d'affaires ... et c'etait cher et pas genial ... la reception des Hollandais etait froide et la bouffe pauvre :-(
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 09:40
Bonjour, j'ai passé 2 jours à Amsterdam rien à reprocher aux Hollandais, accueil super, toujours prêts à nous aider nous renseigner. Le musée Van gogh bien sure est à faire pour les passionnés de peintures, les canaux, la ville le jour et la nuit (surprenant) mais c'est cool pas la crainte de la ville. Pour le fun on a dormi dans une péniche dans le port tout pret de la gare central pour 50 Euros à deux petits déjeuners inclus. Je suis de toute manière une adepte des Pays Bas bon séjour

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:21
Quand j'habitais sur Lille on y passait presque tous nos WE le top, muzz, ambiance, canaux, musées, promenades, champs de tulipes si la saison, les mags, les délires en vélo ou en pédalo, les péniches bref sur Amsterdam y'a de quoi faire - le reste du pays connait bcp moins !

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:24
bonjour, ne ratez pas la visite de la maison d 'Anne Franck : c'est très interessant , ça bouleverse pas mal surtout si on a lu son journal ( prévoir d 'acheter les billets en avance pour ne pas devoir faire la queue ! ) ainsi bien sur comme toutes les réponses: le rijmuseum Van gogh la maison de Rembrandt et louer 1 vélo pour se balader à la hollandaise ! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:54
La fête de la Reine est une période intéressante. à Amsterdam. Quand j'y suis allé pour cette occasion; i y avait des vides greniers un peu partout, quelques petites scènes avec des musiciens, la bière coulait à flots et les rues étaient noires de monde. Je n'ai pas eu le temps de gouter au plat national le Rijstafel, ni de visiter le Rijks Museum, ni le marché aux fleurs. Par contre le musée Anne Franck est vite visité. La ville a son charme et j'ai été frappé par l'absence de rideaux au fenêtres (en bordures des canaux). J'aurais aimé pouvoir la sillonner en bateau (péniche ou autres) infos complémentaires -> http://www.amsterdam.info/fr/visite/muntplein/

0