Peut-on voir des champs de fleurs début avril (autour du 5) ?

Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 09:31
J'ai peur que ce soit trop tôt...ne vaut il mieux pas attendre mi avril ?? je lis pas mal d'infos contradictoires..alors.. merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 11:02
oui , vous en verrais , moi je vais chez mes enfants toujours a cette période et c'est trop beau , beaucoup de narcisse de jonquilles st des crocus tout au moins a la haye ou je vais

1
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 11:06
bonjour les fleurs en hollande c'est tres beau .en 2009 nous y etions vers le 20 avril et nous avons pu visiter le parc floral de keukenhof et assister egalement au corso fleuri vers le 25(un samedi).voir les photos sur ce voyage dans le groupe camping car et bon voyage

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 11:52
C'est en tout cas la bonne période pour les tulipes!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 19:08
bonsoir, en réponse à ta question, je te donne une réponse datant d'un voyage d'une dizaine d'années. J'étais allée en Hollande début avril mais je ne te le conseille pas. Il fait encore beaucoup de vent très froid et à part deux trois tulipes dans le fameux parc de Keukenhof, rien est en fleurs. Pars plutôt la première semaine du mois de mai. une copine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:41
C'est beaucoup trop tot pour voir des champs de fleurs en plein air ,debut mai me parait plus approprié.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 08:33
Bonjour Annabelle, Avril est un bon moment pour visiter les champs de fleurs aux Pays-Bas. Voici le site de Keukenhof: http://www.keukenhof.nl/ Bon voyage, Dominique Malchow
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:52
EFFECTIVEMENT MAIS PLUTOT SUR LE MOIS DE MAI. VOIR LE PARC DE KUKENHOFF QUI EST MAGNIFIQUE .DES CHAMPS DE TULIPES A PERTE DE VUES AINSI QUE D'AUTRES ESPECES. LE MEILLEUR MOMENT EST LA DEUXIEME SEMAINE DE MAI. CHRISTIAN.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 09:23
Les tulipes ne sont encore pas en fleurs, par contre les jacinthes oui, et c'est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:34
je vis aux Pays Bas.....les champs de fleur sont en principe en fleur de la mi avril a la mi mai. Mais cette année l' hiver a été très froid et je ne pense pas que les tulipes soient en fleur a la mi avril!!!! L' année dernière ce fut la même chose, le jour de l' inauguration, mi avril, la reine c' est promenée en grande pompes ...................dans un champs de petits boutons!!!!! patience!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:34
je vis aux Pays Bas.....les champs de fleur sont en principe en fleur de la mi avril a la mi mai. Mais cette année l' hiver a été très froid et je ne pense pas que les tulipes soient en fleur a la mi avril!!!! L' année dernière ce fut la même chose, le jour de l' inauguration, mi avril, la reine c' est promenée en grande pompes ...................dans un champs de petits boutons!!!!! patience!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:34
je vis aux Pays Bas.....les champs de fleur sont en principe en fleur de la mi avril a la mi mai. Mais cette année l' hiver a été très froid et je ne pense pas que les tulipes soient en fleur a la mi avril!!!! L' année dernière ce fut la même chose, le jour de l' inauguration, mi avril, la reine c' est promenée en grande pompes ...................dans un champs de petits boutons!!!!! patience!!!

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 07:32
nous allons souvent rendre visite à des amis hollandais et depuis quelques annees les fleurs aparaissent plutot vers le 15 il ne faut surtout pas louper ce tableau de couleurs et si vous aimer la deco et le jardinage n'oublier pas de visiter leur jardineries.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 21:48
Nous avons programmé un WE dans le plat pays sur le WE fin Avril/début mai... c'est là que ce sera le mieux!!! Lors de la fête de la Reine. Nous sommes de famille hollandaise, si celà peut aider. Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:39
Bonjour, Tout dépend de l' hiver passé et le mieux est de se renseigner auprès des offices de tourisme sur l' avancement de la floraison des bulbes et lesquels. RDV sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis trouver mon programme, car j' y serai pour début avril, dans la catégorie Tourisme. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 09:31
Bonjour, en temps normaux la floraison est annoncée entre le 1 et 16 mai mais cette année j'y suis allée du10 au 16 et n'au vu que 2 ou 3 champs lègèrement fleuri, en raison des mauvaises conditions météo du début d'année la floraison est retardée d'au moins 3 semaines. Par contre le parc de Kekeunof lui était comme d'habiture une pure splendeur. bon voyage

0