Quelqu'un a-t-il vécu aux Pays-Bas et peut-il me donner des infos sur la vie là-

Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 05:16
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 10:12
Je cherche quelqu'un ayant vécu plusieurs mois (ou plus) aux Pays-Bas et pouvant m'informer sur la vie là-bas. Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 19:36
J'ai vécu 17 ans aus P Bas. Rentrée depuis 7 ans en France. Que veux-tu savoir?Mon fils de 25 ans vit toujours la-bas. Pour moi, rien de commun avec la réponse que tu as déjà reçue. Anne vosmeer
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 11:56
Moi je vie en Hollande. Ca fait maintenant 10 ans. Si t'arrive a fourrer dans ta tete toutes les petites regles et manie de la bas et bien tu auras une vie agreable. avec d autres mots: doe gewoon doe je al gek genoeg...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 15:29
7 Ans à La Haye et retour depuis peu. Que dire: ville très agréable, beaucoup de parcs, pas trop de stress, tous déplacements à vélo dans la quiétude. Beaucoup de progrès sur le plan de la nourriture même si ce n'est pas encore au top, notamment pour les viandes. Par contre, beaucoup de légumes pré-découpés pour soupes, salades, wok, etc. Légende: pas aussi propre que l'on le dit parfois (comme malheureusement dans beaucoup d'endroits), pas aussi libertaire (en fait, liberté qui se restreint...), et pas très tolérant. Je m'explique:  les hollandais sont assez nationalistes, et la culture différente de la nôtre. Alors, apprendre la langue est une bonne option, cela aide!  Et: administration assez rigide. Et: la vie à La Haye est chère. Voilà, bien à vous!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 15:51
Bonjour Votre question est vaste certes. Moi j'ai vécu par intermittence là-bas (toutes mes vacances ayant de la famille) dans le sud en campagne. Quelques règles oui sont différentes des notre comme l'ouverture des horaires des boutiques, les soucis avec la carte bleue française ... sinon bien respecter les règles de vitesses en voiture. Sinon sur les prix, c'est plus cher pour l'énergie qu'en France par exemple. Alimentation un peu différente de la notre (viande surtout). Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 23:14
pays tres bas les gens sont tou petit, avec de bonne biere et de bonne petite rencontre voila .
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 06:51
J'ai vécu dans les années 75, un trés beau pays les gens sont super sympa avec les Françaises un peu moins quand les Français draguent leurs femmes. La nourriture je faisais mes provisions en France car c'est pas génial. Quand à la propreté moi j'habitais à WIj kan zee dans le nord du pays donc trés propre et trés réglementé aussi. Des gens trés fidèle j'ai toujours des amis là bas . Voilà tout ce qui est fringues pas cher. Bonne vie au pays alors j'en ai gardé que des bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:37
Salut ,j' habite depuis 22 ans aux PB .La vie n' y est pas du tout plus chère qu ' en france ,au contraire La vie ici est fantastique ,les hollandais super,et de ma part aucune envie de repartir pour la france.J' ai même pris la nationalité hollandaise ,La Haye ,c' est bien ,les plages y sont fantastiques ,propres .Amsterdam ,pas mal non plus ,mais trop carte postale ,..Et pour les vacances la Zélande ,rien de mieux
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:12
Je suis d'accord vive la Zeeland
0