Nous souhaitons partir 4 jours 3 nuis à Amsterdam, connaissez vous des adresses

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 02:49
Période du 3 au 6 avril prochaine
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:04
Bonjour, un bon moyen est de réserver via le site booking.com. Mais sachez que dans le cas ou vous partiriez sans avoir réservé, il y a près de la gare ( centraal station) une centrale de réservation très performant ou vous pouvez trouver un hotel dans vos prix . Cette centrale se trouve en haut du Damrak, la grande avenue face à la gare, sur la droite . Vous pouvez trouver tous les prix pour vous logez à Amsterdam, et il existe aussi les péniches aux pays bas nommées "botel", où vous pouvez dormir pour rendre votre séjour plus extraordinaire. Amsterdam est une ville fantastique, mais je vous propose aussi de prendre le train et d aller visiter d'autres villes néerlandaises si vous le pouvez, ça vaut le coup ! Kinderdijk( 19 moulins), près de Rotterdam, Edam et l'ile de Marken, et plus loin mais vraiment à visiter : Maastricht une ville différente d'amsterdam et vraiment magnifique !!! Les pays bas, je pourrai vous en parler des heures parce que je suis une très grande fan de ce pays où je vais très souvent. Bon séjour en Hollande, vous allez vous amuser !!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:01
Vous pouvez aussi essayer l'Auberge de Jeunesse d'Amsterdam qui doit se trouver Köningineweg, les prix sont bas
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 09:51
Salut mr mme je vsconseil de choisir les peniches pres des quais franchement c'est sympas je les fais et pas cher j'avais payé environ entre 100-150 euros le week-end .. en pleine saisons ... voila j'espere que vous allez trouvez qqul chose ... bon sejour et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:16
le camping Zeeburg me parait le plus abordable, en plus il est très chaleureux et situé juste à coté de l'arret de bus qui mène au centre ville.La visite de la ville doit au moins une fois se faire en bateau mouche, c'est magnifique et très complet avec passage dans les docs!Le musée Van gogh est magnifique et si le coeur vous en dit la maison d'Anne Franck est interressante.Bon séjour en hollande! Sandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:47
Bonjour, Je vous conseille d'aller sur le site de www.travellerspoint.com. Ensuite de choisir le pays (nederland) et le nom de la ville ou vous desirer vous rendre + le genre d'accommodation(camping, bed en breakfast, hotels) que vous souhaitez. Vous aurez toutes les informations necessaires en anglais ou en hollandais (desole mais le francais ne se trouve pas dans le menu). A partir de la il est plus facile de se faire une idee des accomodations ( prix tres sympas). Je vous souhaite un tres bon sejour. Veronique Ramakers
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:59
J'oubliais de vous dire que pour les auberges de jeunesse, il y en a beaucoup a Amsterdam. Pour vous faire une idee precise vous pouvez vous rendre sur le site www.hostelworld.com qui celui ci peux vous donnez toutes les informations souhaites en francais. Veronique Ramakers
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:12
En ce qui nous concerne, nous choisissons toujours des chambres d'hôtes ou de petits studios. Désolé, je ne peux pas te renseigner ... nous n'avons pas voyagé dans ce pays. Je te souhaite de bonnes vacances ...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:39
ya un bar irlandais ki fait dortoire tout lemonde dort ensemble et douche colective c dans amsterdam et c 10 euros la nuit
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 02:49
bonjours le top pour amsterdam c le site brooking.com c genial et il te choisi des hotels ds le quartier que tu veut moi c toujours par ce site que je suis passer et sans etre decu de plus les gens en general sont accueillant et sympa bon voyage ps je te conseil la balade en peniche c pas cher et interessant
0