Qu'y a t-il à faire à Amsterdam ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 févr. 2020 à 15:50
 Titinel - 10 févr. 2020 à 16:59
Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?
A voir également:

102 réponses

y a le musee de mme tusseau, le musee van gogh (un peu deçu, il n'y pas d'oeuvres majeur...), le sex museum, les coffee shop, la balade sur les cannaux, louer un velo et le marché aux fleures.... t'inquiète pas, de toute façon une fois là-bas tu trouves tjs qlqchose à faire, ou à voir!!! un conseil, si tu te balade dans les rues, qu'il fait noir et que tu es défoncé, repère toi au noms des rues pour retrouver ta chambre!!! pcq toutes les rues se ressemble!!!!! y a tjs un canal un pont et une maison penchée... experience personnel, 2h pour retrouver l'hôtel!!!!

Regarde ici : http://www.linternaute.com/voyage/pays-bas/amsterdam/
12
vous m'avez fait énormément rire en plus du fait que votre commentaire semble utile.
0
Titinel > caillou
10 févr. 2020 à 16:59
A Amsterdam il faut louer un vélo!!!! Et j’ai aussi visité en plus des classiques cités par tout le monde l’eglise Sous le toit et le béguinage et le marché aux fleurs en gros
Près de l’aeroport de Schipol avec vente aux cadrans toute les fleurs partent pour l’expor même des fleurs venues de France et sont vendues pour repartir en France c’est très tôt le matin
Pour l‘extérieur Il y a Zaan Schrans et Marken village de pêcheurs pas de voitures quand à Keukenhof c’est la période des tulipes jusqu’en avril mai maximum mais ce parc est magnifique .
Pour un week-end c’est suffisant .
0