A voir également:
- Comment prendre un visa pour BALI quand on n'habite ni à Paris ni à Marseille
- A quel âge un bébé peut prendre l'avion - Guide
- Decalage horaire bali paris - Guide
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Peut on prendre des médicaments dans l'avion - Guide
- Que faire à bâle - Guide
6 réponses
C'est simple... si tu es Francais, tu prends ton visa Touriste valable 2 mois a l'arrivee a Denpasar BALI. Ceci, uniquement pour certains pays.
Tu peux me croire j'habite depuis 22 ans en Indonesie !
c est sur ?? je dois prendre mon billet d avion, je compte rester 40 jours a bali a partir de fin mars et si je me retrouve a Denpasar sans la possibilité d avoir mon visa 60 jours, je serai coincé ou condamner a payer 20 dollars par jour apres le 30 ieme jour!
je comprends pas trop la démarche car quoi qu il en soit a l aeroport on est obligé de payer le visa 30 jours a 25 dollars.
tu pourrai me donner plus de détails ?
merci
vince
Il ne faut pas de Visa pour Bali, uniquement un passeport valable pour les prochains 6 mois. J'y suis allée au moins 7 fois et c'est toujours la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya un visa directement a l'aeroport qui te permet de rester un mois c'est celui que je prend.
il y en a un autre qui te permet de rester 2 moi que lon peu se procurer au consullat ou a l'ambasade. On peut aussi l'avoir via action visa.
Dans les rue de kuta il te propose de prolonger ton visa dans certain hotel, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Si tu restes moins de 30 jours tu peux acheter un visa d'entree a ton arrivee a l'aeroport . Le "Visa On Arrival" VoA coute 10 dollars US jusqu'a 7 jours et 25$US jusqu'a 30 jours. Ce visa n'est pas renouvellable. Pour rester plus longtemps il faut obteninr un visa avant de partir.
http://www.amb-indonesie.fr/~upload/50CAE6A7-EA15-43FB-A9F8-E0634F42C5D8/csTourism/info.htm