Je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me don

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:54
je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me donner des informations sur les hôtels comment réserver et se déplacer ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:02
si tu es routarde le mieux est de partir avec le lonely planet parce que le guide du routard n'est pas forcement à jour. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:50
en plein mois d'aout on reservait 3 jours avant en telephonant (on parlait en anglais) depuis l'etape precedente et ça suffisait (guesthouse-losemen à 10€/chambre), là au mois de mai à mon avis repere juste des adresses sur les guides (routard et lonely sont complementaires et il y a les adresses exactes ainsi que numéro de telephone des hotels) et vas y sans reservation!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:54
pour se déplacer, à bali dans tous les villages touritiques il y a des mini agences de voyages qui vendent les billets de minibus (shuttle) pour rejoindre les autres villes de l'ile. Sur java il y a le train de nuit entre Jakarta et Yogyakarta, on a eu le billet le jour meme de notre arrivée en allant à la gare et on a pu partir le soir meme. Pour le ferry pareil, tu prends le billet le jour meme ou la veille. Bref c'est tres facile de voyager là bas!
0