Bali en juillet ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 11:39
à tous ceux qui ont été à Bali en juillet: pouvez vous me dire si il pleut souvent, sur les côtes et dans les régions des volcans? je vais souvent camper! merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 12:24
Bali en juillet... Personnellement , je ne recommande pas. C'est pas pour le temps, il y fait beau, et même trop chaud.Seulement, période de congés scolaires oblige, c'est gavé de Australiens, Japonais , et aussi Européens. Attention au change, l'euro baisse beaucoup. Pour ce qui est de camper, ouais, pourquoi pas, mais avec ce que coûte un losemen, et ce que coûte une location de voiture, est ce que ça vaut le coup? Pour les volcans, une ascension du Batur est agréable. Départ à 3 heures du matin avec un guide, arrivée au sommet pour le lever du soleil, petit déjeuner oeufs, bananes cuits dans les résurgences du volcan. Pour le gunung Agung, prévoir deux jours .

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 00:35
Non, trop de monde!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 00:01
Début Octobre très bien! Super chaud, et surtout c'est plutôt hors saison, donc prix hyper nécociables, pas rare d'obtenir des chambres d'hotel moitié prix.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 11:39
je suis partie 4 semaines l'an dernier au mois de juillet à Bali, c'est vrai qu'il y a beaucoup de touristes mais je garde un souvenir magique de cette île. Sur l'ensemble de notre séjour, nous avons eu 1heure pluie. Le temps est parfait en juillet.
0