Quelqu'un peut me donner son avis sur le circuit "A la decouverte du Japon

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 00:11
Avez vous été satisfait de ce circuit, car j'envisage de l'acheter ? D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:14
11 jours à 3000 euros, c'est vraiment pas donné. Beaucoup de lieux en peu de jour, 3 jours sur Tokyo c'est vraiment peu. Après ça dépend si tu veux du confort et être trimballé, ou faire ton voyage à la carte, découvrir par toi même et rencontrer des gens. Trop "touristique" comme voyage à mon goût. À titre d'exemple, j'ai fais 3 semaines l'année dernière ( osaka, kyoto, nara hiroshima, ibusuki, Tokyo ) pour moins de 2000 euros tout compris. Beaucoup plus en immersion, avec du couch-surfing vraiment un bon moyen de parler et découvrir le pays et une vrai semaine à Tokyo.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:24
Les circuits et autres guides , il faut oublier!!! C'est de la daube! Le mieux c'est de se faire un avis personnel de ses découvertes . Et non pas avoir quelqu'un à côté de soit à blablater toute la journée , changeant d'endroit tous les jours . Halte aux sketchs :) .
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 00:11
le Japon n'est pas un pays que l'on sillonne de façon touristique comme tous les autres..il faut entrer dans leur culture et ce n'est pas évident..et pourtant ma nièce est japonaise. j'y suis allée deux fois..et je suis toujours acec mes interogations.Maintenant, il ne faut pas cracher dans la soupe, vous allez voir des choses extra, un pays magnifique..
0