Japon, quand y aller?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 00:31
je vais y aller dans l'année, reste à decider de l'époque donc si vous y avez été merci pour les infos et les bons plans...
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:28
Au printemps de mi avril (fête du printemps) à mi juin..;après il fait très chaud...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:25
De début mars, quoi qu'encore un peu frais (mais tout est relatif) à fin mai pour les cerisiers et de début septembre à fin novembre pour l'automne... Le climat est doux ! De juin à Aout, c'est à la suite, saison des pluies, humidité, chaleur atroce et ouragans...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:42
le printemps et l'automne (dés fin septembre) seraient les meilleurs moments de l'année. nous y étions du 11 au 27 septembre 2008 . en début de sejour nous avons eu quelques heures de pluie et un ciel nuageux mais pas de typhon !!! en plus c'etait la période ou les prix des hotel, ryokan ,transport etc...etaient les plus abordables donc pour les petits budgets le ciel gris ne géne vraiment pas la découverte du pays . on a quand meme eu du beau soleil : voir les photo sur ma page !!! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:51
en avril bien sur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:31
Je confirme ce qu'ont dit d'autres personnes, surtout pas en Juillet Aout ! A l'occasion de 2 séjours, dont un de 6 mois, j'a vu les meilleures périodes comme les mauvaises... Magnifique au printemps(Osaka, Himeji), encore plus en automne (Kyoto), Si on souhaite faire l'expérience de la foule, il ne faut pas aller à Tokyo le 31 décembre (il n'y a pas grand monde ce jour là) mais plutôt le 2 ou 3 janvier quand ouvrent les...soldes ! En Juillet Août, le temps est affreusement chaud et humide, avec des tempêtes mémorables (je me suis retrouvée bloquée à Takamatsu pour cause de tempête, pont fermé, pas de ferry autorisés !). Voilà...

0